Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Azertoc
Pixel digne de ce nom
- Les expert (l'original se passant à Las Vegas en non les spin-off, j'attent tout particulièrement l'épisode réalisé par Tarantino !)
- X-Files (evidement)
- Star Trek (autant l'original que les spin off)
- 24 Heures Chrono (bien que pour moi la qualité baisse depuis la S3)
- The Shield (un peu indifferent au 2 premières saison, j'ai par contre bien aimé la 3 ème.)
- le duo Futurama/Simpson
- Les Contes de la Crypte (particulièrement cynique et beaucoups d'humour noir)
- Au dela du Réèl
- et tant d'autres...

De nombreuses personne me recommande chaudement de voir Les Sopranos, ici aussi vous avez l'air de bien l'aprécier, La série passe t'elle en ce moment sur une chaine du câble ou autre ??? C'est quoi l'histoire en gros ???

Atari Frog
Atariste convaincu
Maigret mais ce sont des téléfilms...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2006-02-11 11:54, Wild_Cat a écrit:
(j'avais fait il y a un moment, un topic-bide sur le long-métrage qui suit la série, Serenity -- j'y explique le concept plus en détail, pour ceux que ça intéresse)

J'ai vu courant décembre le DVD de Serenity. Je ne connais pas la série mais le film est sympathique, pas extra mais quand aime la SF pourquoi pas.

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2006-02-10 22:37, Gamerphil a écrit:
En tous cas, je remarque que personne n'a cité une série française. Est-ce à dire que je ne suis pas le seul à penser que les séries françaises sont de la daube, ou presque ?!

Ben les séries française se limitait le plus souvent a des 20h30 pour les ménagères de moins de 50 ans. Elles sont bien dans leurs genre mais perso... ce n'est pas ma tasse de thé.
La nouvelle série de TF1, RIS, cartonne a fond la caisse niveau audience avec une moyenne de 9,9 millions de téléspectateurs mais cela reste de la copie de série américaine.

Début 2000 Canal+ a bien essayé de faire des sitcoms a l'américaine mais vous avez vu les merdes ??

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Argh, et personne n'a cité Firefly. Cette série, les gens, c'est la meilleure du monde -- ne serait-ce que parce qu'ayant été annulée après 14 épisodes (monde de merde), elle n'aura pas eu le temps de devenir mauvaise. Un space-opera un peu low-tech, tourné comme un western, avec des personnages attachants, des effets spéciaux innovants, des dialogues fabuleux et des vannes en Mandarin... Que demander de plus? C'est un peu comme une version live de Cowboy Bebop dont un Audiard anglophone et contemporain aurait écrit les textes.

(j'avais fait il y a un moment, un topic-bide sur le long-métrage qui suit la série, Serenity -- j'y explique le concept plus en détail, pour ceux que ça intéresse) []

Phyl
1er Secrétaire
Evidemment que non, et les brigades du tigre alors? []

Gamerphil
Gros pixel
En tous cas, je remarque que personne n'a cité une série française. Est-ce à dire que je ne suis pas le seul à penser que les séries françaises sont de la daube, ou presque ?!

Cham'
Pixel imposant
Citation :

Le 2006-02-10 17:30, Neoclyps a écrit:
Les 12 épisodes de Rome on coûté 110 millions de dollars et l'audience aux USA a été on va dire, moyenne. Mais l'image de marque de HBO a monter d'un cran clairement.
Apparemment la saison 2, s'il y a une saison 2, ne sera pas sur les petits écrans avant 2007

La 2ème saison a été annoncée. La production commence en mars, et les 12 prochains épisodes arriveront effectivement en 2007. L'attente va être longue !

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2006-02-10 12:47, tienou a écrit:
the shield: une tuerie tres loin de navarro

Tu peu même dire une des meilleurs série du genre Ce que j'aime bien dans The Shield c'est que malgré le glauque parfois ultime des histoires et des situations, malgré le comportement hautement discutable de certains ( hein Vic ? ), pratiquement tout les personnages du commissariat sont sympathique. Je n'ai vu que les deux premières saisons, bientôt la 3ème.

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2006-02-10 13:10, Cham' a écrit:
Vivement la saison 2, avec un affrontement entre Octave et Marc-Antoîne.

Les 12 épisodes de Rome on coûté 110 millions de dollars et l'audience aux USA a été on va dire, moyenne. Mais l'image de marque de HBO a monter d'un cran clairement.
Apparemment la saison 2, s'il y a une saison 2, ne sera pas sur les petits écrans avant 2007

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)