| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Elesias Pixel de bonne taille
 |
Personnellement, je doute qu'un service payant, à fortiori concernant les JV (et donc ayant pour cible une population plutôt jeune, désargentée, et maniant avec brio la recherche sur Internet), devienne un grand succès commercial.
De surcroît, je me vois assez mal payer pour un service que l'on trouve gratuitement et aisément ailleurs.
|
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
 |
Pas toujours Bruno, c'est vrai  .
Sinon, immense merci pour vos réponses, je peux vraiment compter sur vous pour la sincèrité, c'est clair  .
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Pas si mature que ça le débat sur Rez, par moment
|
Wish
|
Pareil pour moi. Autant un magasine qui fait de la pub pour en trouver plus sur le site, oui (genre, SVM) mais les news par mail ça ne me plait pas... Allez savoir pkoi... Disons que je peux enmenner mon mag au lycée, vu que c là bas que je passe le plus de temps, pas mon ordi...
|
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
 |
Oui mais si on vous proposait justement des critiques "indépendantes" et engagées loin des papiers standardisés de JV.com
...avec un esprit communautaire en sus (avec une communauté autour du mag quoi)...
Bref un magazine de qualité on-line et sur papier et pas forcément très cher, offrant une approche plus mature des jeux vidéo (cf débat sur Rez).
Vous ne changez pas d'avis  ?
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
franchement, je ne pense pas. enfin bon, je n'ai pas eu d'échos, mais j'imagine qu'ils ont du perdre une partie de leurs visiteurs, ou en tout cas, ils sont moins réguliers ( c'est mon cas).
j'ai le choix entre lire un test dc sur gamekult qui est payant, et un autre test( parfois plus approfondie), sur jeuxvidéo gratuitement, que dois-je choisir?...
la réponse au prochain épisode!!!
|
 |
A ce propos, je me demande si Gamekult à eut du succès avec ses services payants ?
|
Lagi Pixel imposant
 |
Moi non plus, je vois pas trop l'intéret. On trouve déjà à peu près tout sur le net, pourquoi payer ?
|
 |
Perso, ça me botte pas non plus.
|
Yoshy Pixel imposant
 |
Les newsletters, c'est pas mon truc. Et j'ai déjà assez de mal avec toute les dépenses qui me paraissent "superflues" (c-a-d tout sauf les jeux video... et la nourriture... aussi... des fois...)
|