Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Soreal
Pixel monstrueux
VMware et Virtual pc c'est pas la même chose du tout, le 1er c'est un gestionnaire de machine virtuelle et le 2nd un émulateur qui fonctionne sur un OS, c'est pas trop comparable, surtout que VMware ne fonctionne pas sur plateforme Mac.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah. OK. J'allais dire "OS9 est une vieille merde" ou "pas assez de RAM", mais là faut que je me rende à l'évidence: Virtual PC n'est pas si rapide que ça, en fin de compte. Ca m'apprendra à dire des trucs sur des softs que j'ai essayé pendant moins d'une heure et pas sur des jeux...

Ceci dit, faudrait faire une comparaison de performances entre Virtual PC et VMWare, pour voir...

Soreal
Pixel monstrueux
Wild_cat: C'était sur MAC OS X avec un Powermac G4 867 (pas un bi-pro) avec 1go de ram, chez un ami architecte.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
D'ailleurs, j'étais en train de me demander si personne n'avait pensé à porter WINE sur Mac OS X. Etant donné la nature de la bête (noyau OpenBSD modifié) et le fait qu'Apple vient d'y implémenter X11, je pense que ça devrait être assez facile à faire... WINE est certes loin de la compatibilité quasi-universelle de Virtual PC, mais il tourne beaucoup plus vite, et comme DirectX est supporté via WineX ça peut être très intéressant...

[edit]Soreal, le Virtual PC que tu as vu tourner, il était sous Mac OS 9 ou sous OSX? Et combien de RAM y'avait dans la bécane?

Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-01-10 13:58, Wild_Cat a écrit:
On peut faire tourner Windows XP avec Virtual PC, qui n'est ni plus ni moins qu'un émulateur PC pour Mac.
(après, mon avis est que pour vouloir faire tourner WinXP -- que ce soit sur Mac ou sur PC -- faut vraiment être maso: Windows 2000 Pro reste pour moi le meilleur système Microsoft)

Oui mais quand tu vois comment ça rame avec 98 tu n'oses pas y mettre un XP sur Virtual pc....à part juste pour regarder l'OS et ne rien faire avec....

IsKor
Camarade grospixelien
C'est bon, j'ai reussi à la voir cette pub! (c juste que ct super long à downloader) génial

Wild_Cat
Anarchy in the UK
On peut faire tourner Windows XP avec Virtual PC, qui n'est ni plus ni moins qu'un émulateur PC pour Mac.
(après, mon avis est que pour vouloir faire tourner WinXP -- que ce soit sur Mac ou sur PC -- faut vraiment être maso: Windows 2000 Pro reste pour moi le meilleur système Microsoft)

Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-01-10 13:46, starlight a écrit:
Vrai ou faux

Est ce que sur un mac on peut faire tourner xp?????
Dans une pub mac il disait que c'etait possible,est ce vrai?!

C'est tout simplement de l'utopie....

starlight
Pixel digne de ce nom
Vrai ou faux

Est ce que sur un mac on peut faire tourner xp?????
Dans une pub mac il disait que c'etait possible,est ce vrai?!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bizarre, le lien marche impec chez moi... T'as quelle version de Quicktime?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)