Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
encore plus simple: utilise la fonction 'translate' de google. ca passe a travers toutes les securités que je connais

emixam
Gros pixel
Mon cher nordine, voila une solution qui peut fonctionner pour toi
tu va a l adresse:
www.megaproxy.com et ensuite tu mettras l adresse que tu souhaite afficher...
ca devrait marcher...

gwen
Gros pixel
il doit y avoir un proxy qui interdit certains mots cles présents dans les URL tels que game, jeux, sex, mp3 et cie....

Odysseus
Pixel planétaire
bah pour ma part, je suis au boulot, et je "surfe" sur le poste de mon ancien chef de service.
malheureusement, l'accès est ultra-limité, et des sites comme gamekult, jeuxvidéo ou grossespoitrines.com me sont interdits d'accès...
et je ne sais pas par quel miracle je peux accèder à grospixels, ce site traitant de jeux vidéo...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Perso, je suis en vacances (heu enfin au chomdu koi), donc je ne compte pas y rester trop longtemps .

Soreal
Pixel monstrueux
Je suis au boulot, mais comme d'hab je fais la même chose que quand je suis à la maison devant mon pc, je post à gogo !

Laurent
Commissaire apolitique
Moi je suis en congé, en ce moment. Donc à la maison.

De toute façon, au boulot on nous a gratifié d'un magnifique PC Dell dont il n'y a rien à tirer car il est configuré Windows 2000 utilisateur aux droits minimum. Même pour te gratter le nez, il faut un mot de passe et une autorisation de l'admin, qui, lui, pendant ce temps surfe sur le net aux frais de la princesse.

tertus
Gros pixel
à ton avis, j'ai une jolie vue sur les bureaux de air france en construction à Montreuil, je me trouve dans une pièce avec plein de monde et Oasis à fond!
mouais bon ok je suis au boulot et ça fait ch...

gwen
Gros pixel
vous êtes chez vous bien au chaud ou alors au boulot comme moi?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)