Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Incontestablement, "le voyage de Chihiro" que j'ai vu deux fois ! J'en ai fais la critique : http://frames.free.fr/chihiro.htm

Le dernier Almodovar "Parle avec elle" m'a aussi beaucoup plu.

2001 fut aussi une année exquise concernant le rayon fantastique/science fiction avec 2 films qui m'ont subjugués : Le Seigneur des Anneaux et Final Fantasy : The Spirits Within.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-12-18 09:06, Laurent a écrit:
La GROSSE claque de l'année : PETITS DEMONS !

Ahhh, merci Lolo pour ton indéfectible soutien ! Et attends de voir le prochain, ça risque de te surprendre... (enfin j'espère)

Quand à moi j'ai ADORE la Communauté de l'Anneau et le Voyage de Chihiro... et j'ai beaucoup aimé également cet année Memento, Presque Célèbre, Butch Cassidy et le Kid (ben oui, je l'avais pas encore vu)...

...et pis plein d'autres mais vue l'heure avancée de la nuit (je viens de terminer ENFIN après 10 jours de boulot un film barbant d'entreprise sur des HLM, brrrrr....), j'ai un peu le cerveau en compote.

Bonne nuit tout le monde

Robin

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-12-18 17:32, Wish a écrit:
Comment ça se fait que ce soit si cher ?

tres bonne question...
meme en relativisant par rapport au cout de la vie sans commune mesure avec la France, a plus de 1400 yen, c'est pas normal. Quand on sait que louer une video coute 300 yen...
Je pense que c'est du a l'infrastructure generale. Les complexes de cinema sont parfois assez immenses, et quand on connait le prix des loyers...
En fait, certains complexes situes en banlieue(du genre, le seul sur 20 ou 30 km a la ronde)proposent certains jours des reductions jusqu'a moitie prix. Mais 1, il faut pouvoir etre dispo a ce moment-la, et 2 avoir une voiture. Si on calcule par rapport au prix de l'essence, je me demande si on y gagne vraiment(a moins d'habiter a cote, bien sur!) Mais dans les grandes villes, inutile d'y compter.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ah perso, c'est Fulltime Kiler (que je suis aller voire avec Tikon), en VOST, ahhh quel film, l'afrontement entre 2 tueurs à gage (et un ptit clin d'oeil sympatique à Metal Slug ).

Sinon, dans la série grande claque, le dernier James Bond, et la grande question existentiel ... mais pourquoi suis-je aller voire cette daube ??? .

Lagi
Pixel imposant
La légende de la forêt d'Osamu Tezuka, je meurs d'envie de le voir! Mais d'ici à ce qu'il passe dans un ciné près de chez moi...
Sinon, les films qui m'ont marqué cette année : Avalon, L'auberge espagnole, Chihiro, Les autres et Metropolis qui ont déjà été cités. J'ai aussi adoré Donnie Darko, un film étrange, original et carrément fascinant, un gros coup de coeur. Egalement Bowling for Columbine, d'accord c'est un documentaire mais c'est quand même mémorable. Et aussi Lilo et Stitch, il y avait longtemps que je n'étais pas allé voir de Disney et j'ai été littéralement enchanté : des décors magnifiques, des personnages hyper attachants... un film qui met de bonne humeur. Et probablement aussi Les deux tours que je vais aller voir ce week-end.

Bruno
Ca va !

Wish
à la bonne heure ! Je pense...

Note : Bruno ne m'as pas encore envoyé de vanne, n'aurrait-il pas lu ton post Iskor ? Est-il exténué ? Bruno, rassure moi, t'es pas malade au moins ?

Laurent
Commissaire apolitique
A la bonne heure (tiens d'ailleurs comment ça s'écrit ? "Ah ! La bonne heure !" ou "à la bonne heure" ?

Bruno
Je defendais juste le film !

Bruno
Ho non, je n'ai pas pris ça comme une attaque perso Lolo, comme tu dis : pas de ça entres nous

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)