![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Et puis il faut dire ce qui est, avant, les Bonds, c'étaient des films d'espionnage. Maintenant, ce sont des films d'action... Sinon Nordine, tu peux tout à fait creer un topic sur les répliques célèbres.. |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
Moi ce qui me plaisait dans les premiers james bond (sean connery !!) c'etait le coté alcoolique et erotomane. Du genre il faut sauver le monde certes, mais je n'appuierais sur le bouton qu'apres avoir fini mon martini et emballé la petite Ah et puis les improbables gadgets... mais ca je l'ai retrouvé, ainsi que les intrigues, dans l'excellente serie Alias. |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
moi qui croyait avoir à faire à un topic dédié aux grandes phrases du cinéma, et ben c'est raté...
James Bond?...en dehors de Sean Connery, à mon humble avis, aucun autre acteur ne parvient à rendre le personnage de Bond aussi crédible. sinon, histoire de revenir au titre du topic, je dirai qu'il y en a un paquet, mes préférés étant : " t'as de beaux yeux tu sais...", suivit de : " embrasse-moi!!!", avec les vilons derrières et tout le tralala. Stalonne dans Rambo, avec sa célèbre réplique: " pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre!!!"... Jean-Claude Vandamne dans full contact, lorsqu'il dit: " bonjour!!!"... Louis de Funès, dans Rabbi Jaccob, avec ses célèbres "rinartes" et autres "rats misqués", et un gars peu connu dans opération dragon, avec Bruce Lee, lorsqu'il sort au méchant de base: " monsieur Han, voulez-vous que je vous dise?...vous sortez d'une bande dessinée!!!"...comment j'aurai pas aimé... |
| Wish |
J'ai vu Die Another Day hier soir et les effets spéciaux m'ont pas mal déçue, ça reste un bon film mais c'est quand même *VRAIMENT* lourd à mon goût.
|
| JIM BOSS Pixel de bonne taille ![]() |
moi j'ai bien aimé ce dernier james bond car il m'a éttonner et franchement amusé. mais c'est clair que cela n'a plus grand chose à voir avec les anciens "épisodes".
Maintenant ce que je voudrais moi c'est qu'il refasse un bond avec mon ami sean et tarentino à la réalisation. j'avais lus il y quelques années que ce dernier serais pret à s'atteller à la tache si on le lui demandais! enfin c'étais les rumeurs de l'époque. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Je ne suis pas fana des Bond avec Brosnan.
L'acteur n'est pas mal, mais au niveau mise en scène et scénar, les films se suivent et se ressemblent : Des blockbusters bourrés de scènes d'action qui reviennent aux moments stratégiques. Les intrigues chiadées et les ambiances feutrées ne sont plus trop de mise. Mais je n'ai pas vu le dernier, donc... |
| tertus Gros pixel ![]() |
en effet bon spectacle le dernier bond.. surtout étonnant pour le générique en tout cas !!
pour moi le meilleur Pierce Brosnan sinon pour mes préférences pour les bond, je suis TRES fan des Timothy Dalton, et je détestes les Moore que je trouve grotesque ou au mieux plaisants (humour gras et acteur grabataire sur la fin!) |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
J'ai vu le dernier Bond et g adoré. Moi qui deteste les films grand spectacle en général, c'est une très bonne surprise.
|
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Entre nous soit dit, ils auraient eu du mal à faire pire que Le Monde Ne Suffit Pas. Parce que bon, pour prendre Denise Richards ET Sophie Marceau (qui en plus s'est doublée elle-même dans la VF, c'est encore pire!), fallait vraiment qu'ils aient envie de faire une daube...
|
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ils avaient interet à remonter la barre après le pitoyable "Le monde ne suffit pas."
Comment cela Denise Richards n'est pas crédible en physicienne atomiste ? Et en actrice non plus d'ailleurs ? C'est pas vrai... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)