| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
l'unique Pixel de bonne taille
 |
ou simplement faire comme pour le seigneur des anneaux....
(à noter: la version longue collector sort dans les emaines à venir!!!)
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
il y a un gros probleme pour les films: chaque roman dure une annee scolaire, il s'en passe des choses!! Quand on plus on voit le nombre de pages pour les vol 3 et 4(ca augmente a chaque fois...), je n'arrive pas a imaginer ce que va donner l'adaptation. Ou alors, va falloir faire des films de 10 heures...
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Il me semble que le 5ème tome doit sortir aux USA pour les fêtes de fin d'année ou au printemps 2003.
Mon avis sur le sujet : j'ai dévoré les 4 tomes en deux semaines, et je les ai trouvés très sympas (pas extraordinaires non plus... certainement pas de la trempe d'un Tolkien, pas exemple). J'ai découvert le film plus tard en vidéo : c'est proche de la catastrophe (les gamins sont horripilants, c'est laid, c'est affreusement plat niveau mise en scène... bref, à part une idée ou deux, rien à sauver).
Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr
|
Lagi Pixel imposant
 |
Euh, je sais pas. Je sais juste qu'il devrait s'appeller "Harry Potter et l'ordre du phénix".
|
 |
autant pour moi, j'ai dit une grosse connerie...(comme nombre de journalistes(je prefere les appeler journaleux)qui ne verifient pas leurs informations, j'ai honte...) mea culpa
C'est le VOLUME 4 qui est sorti cette semaine... Mais comme ca faisait belle lurette qu'il l'etait en americain et en francais, j'ai naivement cru que...
Je ne lis pas la version japonaise parce que seul existe la version de luxe, et qu'elle coute la peau des fesses... Sans parler du temps de lecture...
je pose alors la question: pour quand est prevu le 5?(en anglais)
|
 |
attendez, c'est bizarre quand meme... ou alors j'aurais confondu le 4 avec le 5?(auquel cas, le Japon aurait un sacre retard) Demain, je verifie en librairie
a propos des films, le 3eme devrait etre tourne par Spielberg(enfin, c'est ce que j'ai lu)
|
tertus Gros pixel
 |
comme je disais dans mon premier post, les sites de fan, de news sur harry potter n'en parle pas... c louche! très louche! et je pense quie la sortie sera d'abord aux USA avant le reste du monde!
|
Lagi Pixel imposant
 |
J'adore Harry Potter, je trouve chaque tome meilleur que le précédent. Sinon, le tome 5 n'est pas sorti en France, je ne crois même pas qu'il soit sorti en Angleterre d'ailleurs (remarquez, je ne suis pas très au courant des sorties étrangères mais vu le battage qu'il y avait eu pour le 4, on en aurait entendu parler je pense). Ca me parait curieux qu'on trouve le 5 au Japon.
|
hardballer Pixel de bonne taille
 |
de plus il ne devrait avoir que 7 tomes ,mais c'est sur que comme l'histoire évolue en meme temps que l'age des personnages (ça doit vraiment etre cool pour un auteur de faire evoluer sa narration en meme temps que l'age de ses lecteurs) , les derniers risquent d'etre très contrastés pa rapport aux deux premiers (je croit que je radote là)
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Aaaahhh, Matrix 2 avec Monica Belluci !!
|