Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
qazer89
Pixel de bonne taille
A propos du site j'ai remarqué un p'tit bug!
A la rubrique liens celui de 'Histoire de l'informatique' pointe vers une erreur 404.
En fait c'est a cause des caractères %20 qui sont au bout.
Ceci va maheureursement influencer mon vote dans le sondage

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2002-10-23 10:45, l'unique a écrit:
Désolé de décevoir ,mais le bug existe encore
je dois être maudit....

A chaque fois que ça t'arrive, essaie de noter quel est l'article concerné et me le communiquer, et je jetterai un oeil.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-10-23 10:52, Laurent a écrit:
Je dois en être à 189888875444 ouvertures de pages avec ce design, et je n'ai jamais eu le bug !! Cette fois, c'est clair : ça ne vient pas du code html.

Ah d'accord, je comprends mieux comment vous êtes arrivé aussi vite à 200 000 visites !

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

Laurent
Commissaire apolitique
Je dois en être à 189888875444 ouvertures de pages avec ce design, et je n'ai jamais eu le bug !! Cette fois, c'est clair : ça ne vient pas du code html.

l'unique
Pixel de bonne taille
Désolé de décevoir ,mais le bug existe encore
je dois être maudit....

JC
Camarade grospixelien
Ouais, content de te revoir dans le coin, Wish
Pour notre Chevalier Nordine national, plus aucune nouvelle, non...

Je viens de jeter à nouveau un oeil sur le sondage du design, et hormis les traditionels 10-15% de mécontents (on n'y échappe jamais, c'est la tradition dans les sondages de ce genre) ça me semble bien positif.

En tout cas, et au risque de faire dans l'égocentrique et l'autocongratulation, les articles ont vraiment meilleure mine comme ça. Ca dynamise la lecture et les images sont mieux insérée... Honnêtement je trouve ça bien plus agréable à lire
Et puis aussi j'ai l'impression que le bug qui obligeait parfois à jouer avec l'ascenseur horizontal a disparu depuis cette nouvelle version (en tout cas ça ne me le fait plus)...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, c'est vrai que ça faisait un petit bout de temps qu'on t'avait pas vue dans les parages, Lady Pixels... Qu'est-ce que tu deviens-

Oh my god. J'ai presque autant de posts qu'elle. Serais-je devenu un floodeur?

Tiens, pendant qu'on y est, Chevalier est aux abonnés absents depuis une semaine environ... Quelqu'un sait s'il est toujours en vie? Son PC a encore claqué? S'est-il lancé corps et âme dans un projet de browser pour GX-4000 (gasp)?
Chevalier! Où t'es?

Wish
Moi qui ne suis revenue qu'aujourd'hui après quelques décénies d'absences, je trouve franchement que ça fait un choc ! C'est vrai que ça change beaucoup de l'acienne version mais bon, c'est pas pour ça que le contenu est moins bon, au contraire, alors moi ça ne me dérange pas ! Je trouve qu'on dirait un peu l'ancien (très ancien) design de game one - quand tout était en rouge, gris et noir pour ceux qui s'en souviennent - moi je trouve ça un peu serré mais joli !

kitano
Membre honoraire
Citation :

Le 2002-10-19 20:05, Laurent a écrit:
Dans le forum, la dithyrambe était au rendez vous, mais le sondage à bulletin secret donne une grosse avance au "très bien" sur le "excellent". Ne trichez pas pour nous faire plaisir, bien entendu, mais bon c'est un peu décevant.

Ca vient peut-être des couleurs du forum ?

LOL... Hé lolo, repose-toi un peu.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)