Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Ps j'ai un probleme,c'est que a chaque que je veux poster je dois ecrire mon pscedo+mon mots de passe ,c'est normal ?

Il faut que tu actives les cookies par session :
(Sous Internet Explorer)-> Outils / Options Internet / Sécurité / Personaliser le niveaux.
PS : arrêtes de te dévaloriser, il est sympatoche ton dessin.

starlight
Pixel digne de ce nom
[quote]
Le 2002-10-18 19:53, Markadet a écrit:
Hé, dis Starlight, tu dessines pas des Bd parfois?

[/quot]
Non,malheuresement...mais si tu m'avais poser la question il y a 10 ans que j'aurais dit oui.....Et oui j'avais(enfin c'est un gros mots cree une sorte de mini bd d'une dizaine de page....qui pour la p'tite histoire m'avait permis de passer en 6eme...^^qu'elle cancre

Markadet
Pixel monstrueux
Hé, dis Starlight, tu dessines pas des Bd parfois?
Pasque ce dessin je le trouve sympa, même si c'est juste un croquis.Et justement les gars qui veulent dessiner des BDs, j'en cherche..

starlight
Pixel digne de ce nom
Hou la mon dessin croquis ne meride tant de remerciement,mais merci quand meme.
J'ai fait ce dessin a la sortis de mon travail.....comme un clein d'oeil
Sa fesait + 6 ans que j'avais plus dessiner^^°....
Ps j'ai un probleme,c'est que a chaque que je veux poster je dois ecrire mon pscedo+mon mots de passe ,c'est normal?

Phyl
1er Secrétaire
Au fait, Laurent,, je verrais bien une miniature du dessin d'Iskor pour les 200.000 qui mene vers la page bonus.
Ca serait cool dans les niouzes, il est bô ce dessin!
Sinon, merci à toi aussi Starlight

Laurent
Commissaire apolitique
Magnifique ! Merci beaucoup. n va emmagasiner tous ces dessis, et les mettre dans le site (il y a une section prévue pour dans les "bonus", intitulée "publicités d'époque et publicités pour Grospixels".

Merci beaucoup !

starlight
Pixel digne de ce nom
Bonjours,la ache 200 ooo visiteurs et un forum qui vire au noir tous ça m'a insp' un p'tit brouillon fait entre midi et deux.De la mascotte,bon c'est loin d'etre aussi bon IsKor,mais bon c'est la pense qui compte

Si ça marche j'espere que la mod ne me tiendra pas rigeur

Odysseus
Pixel planétaire
oui, bravo et encore merci pour tout votre dévouement!!!
sans vous, le rétro-gaming Français n'aurait peut-etre pas pris l'essort qu'il a aujourd'hui.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Félicitarions les gars, c'est tout à fait mérité.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

Laurent
Commissaire apolitique
J'ajoute que Iskor ne sais pas seulement dessiner : il est aussi l'auteur d'un dossier sur Command&Conquer que j'ai sous le coude, je vous dis que ça, vous allez être TRES impressionnés !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)