| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bulbizarre95
|
Oui et puisqu'on parle de français sur un autre topic, le terme "ventes de garages" prête à confusion et fait un amalgame entre contenant et contenu... C'est une figure de style dont je ne me rappelle plus l'appelation, c'est un peu comme la phrase "je bois un verre"...
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Damned, notre ami voudrait-il parler de nos chers "vides greniers" et autres "puces" ? Ca me fascine toujours ces différences de français entre la métropole et le québec...
Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr
|
JC Camarade grospixelien
 |
Markadet, je crois (et je dis ça justement à cause de l'expression "vente de garage") que Shadow Link est Canadien 
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
ba ce se fait beaucoup aux zétazunis, mais j'ignorais que ca existait aussi en France...
Aux states ils font ca pour ne pas demenager tous les meubles sur des milliers de km..
|
Shadow Link Pixel digne de ce nom
 |
C'est dans quel saison et vers quel mois qu'il a plein de vente de garages ???
SI vous savez c'est quoi une vente de garages !car j'en recherche car c'est des NON-Connaisseur de vieuxjeuxvidéo qui sont la et il vende des vielle console et jeuxvidéo pas chère(exemple:le jaguar avec l'atari le plus récent et le Nes pour 20euros avec.exemple 2:Zelda 1 et 2 FinalFantasy 1 au et d'autre jeux pour seulement 20euros(pour un total de 20 jeux pour seulement 20 euros !) voila c'est pour sa que je veut acheter des choses dans des vente de Garages(des JeuxVidéo!bien sur)Merci d'avance
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)