Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
capitaineblood
Gros pixel
essaie de brancher ton CPC à ton PC, (Ca existe, on le voit sur quelques sites) et alors tu connectes un second lecteur disque à l'amstrad, ensuite relie la tete de lecture de ce périphérique directement sur une cartouche SNES, puis enleve la pile de sauvegarde de la cartouche et branche le secteur dessus. (la cartouche doit être un jeu de sport c'est important).
Allume ton PC.
Ca devrait exploser.

PS : Si ce n'est pas le cas, remplace le second lecteur disque du CPC par un feu de stop de 18 tonnes originaire d'Espagne.

noah
Pixel monstrueux
Faudrait d'abord que tu nous dises ce que c'est comme pc.

Quels composants. Ca peut venir de quantités de choses, et la température en est un exemple. Mais avant de toucher le bios, il y a d'autres choses plus simples à verifier.

Vovo
Pixel monstrueux
Fait attention à la config du bios vois si tu en demandes pas trop à ta RAM.
Passe de la cas 2 à la 3 et ne mets pas "turbo" mais "normal" pour essayer.

David
Glaçon du sentiment
La seule fois ou j'ai tente un overclocking de mon vieux proc, tout semblait fonctionner a merveille jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que tous les acces disques bousillaient les fichiers lus sur le disque au fur et a mesure!
Bizarre, mais ca m'a calmé a vie de l'overclocking...

Phyl
1er Secrétaire
Tu es sous windows 98?
En premier lieu, tu devrais peut etre installer un prog de diagnostic, du style 'Sysoft Sandra' et regarder si tout est bien paramétré.
C'est peut etre tout simplement un problème de refroidissement. Si la tempé du processeur passe au dessus de la limite, le PC s'eteint... (tu serais pas overclocké des fois?)

Odysseus
Pixel planétaire
alors voilà.
depuis le premier jour que j'ai mon pc, il a la sale manie de se redémarrer quant bon lui semble.
cela peut aussi bien se produire au bout de cinq minutes que de six heures d'utilisation, et ce, quoique je fasse.
en fait, je crois que c'est du à un défaut d'installation des éléments de l'unité centrale, mais je ne sais pas quoi.
ça n'est pas que cela me gene spécialement, mais quand j'ai passé deux heures à dl un programme, et que mon pc se redémarre, ça me met un peu les nerfs en pelote...
quelqu'un peut-il me reseigner sur le sujet?
merci d'avance.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)