| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
moi aussi, j'ai retrouve certains de mes dessins(de mon site)en telechargement sur WinMX dans un fichier Zip!!! Je suppose que les autres images venaient d'autres sites pilles de la meme maniere...
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
oui, ça mets vraiment les nerfs ce genre de pratiques.
un peu dans le meme ordre de choses, j'ai un ami qui dessine et a son propre site internet dédié.
hors, des gars on dl ses dessins, retouchés deux-trois trucs (dont la signature), et se sont appropriés sont travail.
pire que tout, ils ont été publiés dans un fanzine Américain, et ont obtenus une récompense!!!
depuis, il se méfie à fond de tout ses visiteurs...
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Ouai et on le comprend bien. (je le soutiend de tout mon coeur).
|
Elesias Pixel de bonne taille
 |
En tout cas, j'ai écrit à l'auteur de Zelda Solarus pour qu'il avise de ce que devient son bébé gratuit...
Il a été dégoûté... Et là, il enfile son armure pour partir en croisade ! 
|
Wish
|
Ce type est un pro, on voit qu'il sait de quoi il parle.
Edit : "TAIWAINE" ça vient du verbe "made in taïwan ?"
 |
hahahahaha
L'annonce est à mourir de rire
Entre le "98%" des personnages (c'est une façon de parler mais ça n'en reste pas moins absurde), le fait qu'il l'ai "testé", le fait qu'il parle de Pentium 135 (il veut sans doute parler d'un Pentium 133 overclocké d'un milli-chouia  )...
Il faut voir le souin apporté à l'annonce dans son ensemble...
|
Michael Camarade grospixelien
 |
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
si vous voulez, je vous propose une gx-4000, sans aucun jeu, sans manette, sans cable et sans transfo, le tout pour la modique somme de 655000€!!! alors, ça vous tente?!....
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Pour l'annonce en tout cas, il faut que je le rencontre. J'ai des points et des virgules, dans leur coffret ponctuation, à lui refourguer  .
|
petitevieille Grossier personnage
 |
dnas le même genre que les DVD de Cdiscount: les dernières Neo Geo Pocket noir&blanc, le truc invendable ou presque alors que la NGP color était déjà presque abandonnée, bradées à 100 Francs par Espace 3 / Games... Comme par hasard on a jamais vu autant de NGP sur ibazar qu'à cette époque là...
et toujours à 150 ou 200 F en prix de départ... 
|