Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
HappyGrumble
Pixel monstrueux
Je confirme : j'ai essayé, c'est magnigique ! Merci pour le lien.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr (que j'ai argotisé : excellent !!)

Wish
C'est bien ce truc !!

MadMarc
Pixel monstrueux
il y a aussi http://www.debilitron.com

qui fait sa avec des mots de fous!!(langage ado)

IsKor
Camarade grospixelien
Génial ce truc!!

Laurent
Commissaire apolitique
Et moi qui me demandait comment faisait BHL pour écrire ses bouquins, j'ai enfin trouvé.
J'ai pris un extrait de la Critique de la raison pure de Kant, et je l'ai passé au traducteur "ado", voici ce qu'on obtient :

Ouais euh... je pense doit pouvoir accompagner toutes mes représentations ; car autrement quelque chose serait représenté en moi qui ne pourrait pas du méga tout être pensé, ce qui revient à dire ou que la méga représentation serait impossible, ou que, du méga moins, elle ne serait rien pour moi. La représentation qui peut être donnée avant toute pensée s’appelle intuition. Tout le super divers de l’intuition a, par conséquent, un giga rapport nécessaire au super : Ouais euh... je pense dans le super même sujet où se rencontre ce divers. Mais cette représentation est un giga acte de la méga spontanéité, c’est-à-dire qu’elle ne peut être considérée comme appartenant à la méga sensibilité. Je la méga nomme : Ouais euh... aperception pure pour la méga distinguer de l’aperception empirique, ou encore : aperception originaire parce qu’elle est cette conscience de soi qui, en produisant la méga représentation......

Criant de vérité, non ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Finalement le langage SMS ou abrégé, c'est plus très loin du novlangue de 1984 !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
wouah!! C'est trop giga-excellent, ce truc! J'ai essaye avec mon extra dossier Street Fighter, c'est trop genial marrant! Ouaiiss!!
Le pire, c'est qu'il en a surement qui parlent VRAIMENT comme ca...
Par contre, etrangement, ca bugge si j'essaie avec ma HP, dommage...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Excelent, je vais tester sur des post bien long comme ceux de Bruno ou Chevalier entre autre, le mode aéré, voire ce que cela donne.

JC
Camarade grospixelien
vous connaissez le site http://www.argoteur.com ? Vous copiez le lien d'une page internet, et vous choisissez un 'traducteur' un peu particulier. Tenez par exemple la new consacrée au dessin d'IsKor, traduite en langage Ado ça donne ça:

Citation :
Ouais euh... Il y a décidément de nombreux dessinateurs de talent parmi nos internautes. Cette fois c'est IsKor qui donne sa giga vision du méga deuxième anniversaire du méga site. Comme l'hyper image est trop grande pour entrer dans les extra news, cliquez ici pour la méga voir, tu vois, j'hallucine grave, mais Kevin, il veut pas comprendre lui.

Y'a aussi des versions "Schtroumpfs", "fôtes" ( terribles pour les grands défenseurs de l'ortografe qui regne issi), "réduc°", "hack3rZ", etc...
Aller, la même news avec notre Laurent enrhumé:

Citation :
Il y a dézidébent de nombreuz dezidadeurs de talent barbi nos indernaudes. Zede fois g'ezt IzKor gui dode za bizion du deuzièbe adiberzaire du zide. Guobe l'ibage ezt trob grande bour endrer dans les news, gliguez izi bour la boir

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)