Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
syklik
Pixel de bonne taille
bah avant tout il te faut une base de donnée activée (telecharge mysql 3.x) ou alors tu peut souvent la creer et l'activer a partir de chez ton hebergeur (y a des outils en ligne pour faire ca) et une fois qu'elle est bien activée tu lance install.php
moi je te dis comment j'ai fais, bon j'ai du m'embrouiller un peu et j'ai fais ca a la barbare mais au final ca marche parfaitement :
j'ai uploader mon forum phpBB , j'ai telecharger mysql 3 et je l'ai aussi uploader(est ce necessaire?je ne sais pas) et ensuite j'ai lancer 2 executables : run.bat et pwd.bat (je ne sais pas si ca a eu un quelconque effet) et voila apres ca j'ai pu installer le forum sans problemes..

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je l'ai uploadé sur mon ftp mais j'ai du mal à suivre tes instruction Lolo, "vulgarise" pour un bleu comme moi

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Au fait, je suis très impressioné par la mesure de GroPix, 52 messages seulement en 6 mois (quand on pense aux fous qui règnent sur ce forum, au hasard Bruno, DoubleC et les autres auquels vous avez tous penser (même elle oui)), c'est très peu pour une mascotte, mais tjs pour dire quelque chose (quand on pense aux floodeurs fous qui... heu, oui, c'est les mêmes ).

syklik
Pixel de bonne taille
ah si j'ai encore un probleme avec l'heuire qui deconne
pour la date ca va j'ai mis d m y
mais l'heure retarde de 2 heures pourtant j'ai mis G:i et gmt+1(ca quand je l'ai mis ca a rien changé)

syklik
Pixel de bonne taille
c'est bon je suis enfin arriver a faire tout ce que je voulais, c''est fou le nombre d'option disponibles!!!

syklik
Pixel de bonne taille
ba oui bien sur dans mon forum pas chez mr grospix j'oserais pas voyons...

Laurent
Commissaire apolitique
Euh Grospix, je crois qu'il voulait dire dans son forum phpBB 2.0, pas dans celui-ci...

Grospix
Mascotte
On les change pas ! On attend sagement sa promotion, c'est tout ! Non mais bientôt il va me demander une augmentation, celui là !

syklik
Pixel de bonne taille
une autre question : comment change-t-on les grades , j'ai pas trouvé

Grospix
Mascotte
Je suis moi et personne d'autre !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)