Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
c'est débile.

la prison n'arrangera rien, au contraire.

Pour une connerie faite par un élève dans le cadre de l'école, les établissements ont des sanctions adaptées.

pour les trucs vraiment graves, les lois existent déjà, un prof est aussi un citoyen comme un autre. pourquoi aller foutre un statut spécial au prof, comme si c'était plus grave d'insulter un prof que d'insulter son voisin ?

et ça va pas arranger les rapports profs/élèves dans les établissements difficiles cette connerie: le prof va être (encore plus) perçu comme un flic en puissance...

non, encore une opération de communication, pour donner l'image d'une équipe qui agit, qui tape du poing sur la table.
"on va les mater ces salauds de jeunes ! z'allez voir ! une insulte -> en taule !"

Pour un juron, la prison
Pour un tag, le goulag

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C bon Maze ! Tu peus rejoindre la troupe !

Je l'ai tjrs mon Castlevania ?!!!

Carl
Membre du Soviet Suprême
Bon c'est bon pour cette fois, mais attention, maintenant que j'ai un peu plus de temps je veille !!!

Comment ça tu devrait utiliser ton temps pour écrire des articles au lieu de pister les flooders ???? Rooooohhh c'est quoi cette mauvaise foie (orthographe incorrecte mais permettant la blague à deux cents qui arrive).

LAISSEZ MON FOIE TRANQUILLE !!! IL VA TRES BIEN !!!!!

Bruno
Escusez mon tit Farid (Homer) mais c la premiere fois qu'il viens sur un forum. Tu leve la punition Maze ?

CBL
Je suis moyennement pour.
D'un coté cette loi permettra de maitriser certains cas et de rassurer les profs débutants qu'on envoie en zep.
Mais de l'autre j'ai un peu peur que certains profs en abusent et se débarassent des élèves qu'ils n'aiment pas de cette façon. Alors affaire à suivre...

Homer
Pixel de bonne taille
desole pour ces erreurs de jeunesse ca fait pas tres longtemps que je suis sur le net et sur le forum donc je ne connais pas toutes les subtilites promis je ferais attention la prochaine fois

Carl
Membre du Soviet Suprême
J'ai vu désolé

/Doublec/
Pixel monstrueux
He Maze007, c'est toi qui m'a ejecté mes posts !!!
Je dirais que tu as bien fait, en fait, je voulait les reéditer en un seul post avec date et quote en expliquant mon gag, histoire de faire sauté ce surplus (surement le remort), mais il était trop tard ... a plus rien.

Gaffe y'a une chtite faute sur mon pseudo .

Carl
Membre du Soviet Suprême
Merci Double/C

/Doublec/
Pixel monstrueux
Homer, je me suis déjà fait viré des post en floodant comme toi (bon je l'avait bien cherché aussi, limite un mot par post). Un conseil d'ami, evites de trop jouer à ça .

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)