Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
kitano
Membre honoraire
Il paraît qu'on est libre parce qu'on a le droit de voter.

Qu'est-ce qui affole la france d'en haut : le flou et le vide juridiques... ah ça ma bonne dame c'est pas bon quand on peut pas mettre son grain de sel avec une loi bien sentie, c'est dangereux même.

Sentez-vous l'étau se resserer ?

petitevieille
Grossier personnage
c'est du spectacle, on fait des trucs ahurissant comme ça, pour montrer qu'on fait quelque chose, et endormir les gens, qui se disent "le gouvernement agit", sans s'occuper de savoir si c'est des conneries ou pas.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
depuis cette rentrée politiquo-finançière; totalement catastrophique; on peut désormais noter que les gouvernements des différents pays Européens ont tous pété un cable:
1) la Grèce punit de prison et d'une amende les joueurs de jeux vidéo.
2) les élèves Français se voient condamnés de six mois de prison en cas de manquement de respect envers un professeur.
3) l'Angletterre a décidé de tracer ses enfants avec des puces implantées dans le corps.
4) que nous préparent les Belges?

en regardant tout cela, je me dis que la situation; au niveau des libertés; est de pire en pire.
alors, pensez-vous que des lois de ce type soient un moyen efficace de lutter contre tel ou tel problematique, ou qu'au contraire, ces lois ne font qu'empirer la situation?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)