| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Citation : Oh, et y'a tout de même quelques rares VF correctes. Je pense à celle de Cowboy Bebop, où les voix de Spike et Jet sont même pas mal du tout.
C'est pour cela que je disais à par qques exeptions.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Ben oui, mais pour avoir les sous-titres...
D'où l'utilité des fansubbers d'ailleurs, mais malgré la qualité de leurs releases, le DVD c'est toujours plus beau...
Oh, et y'a tout de même quelques rares VF correctes. Je pense à celle de Cowboy Bebop, où les voix de Spike et Jet sont même pas mal du tout.
|
 |
Boaf j'ai jamais été pressé qu'un manga ou autre sorte en France. Vu la qualité des doublage français (à qques exeptions pret), je prefère un bon VOST.
|
 |
Boah, t'inquiète, à mon avis, dès que la série sort au Japon, des hordes de fansubbers vont se jeter dessus, nous faire des beaux sous-titres anglais (voire français) et nous releaser ça via le Net... Ca fera patienter en attendant que les DVD sortent en France en 2029...
|
 |
AAAAAAAAAAAAAARg
Une date, d'autre extraits, un billet d'avion pour le Japon ... je ne tiendrais plus si longtemps viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
|
 |
Et encore, c'est que du MPEG, en DivX ça aurait fait encore plus mal...
Je n'ai pas des masses d'infos sur la série, sinon que la plupart des persos du film (et du manga) reviennent, et que Kusanagi a son corps d'origine.
Par contre, la série a l'air d'être beaucoup plus proche du manga que du film, à ce qu'on voit dans le trailer (les fuchikomas, le design de Kusanagi...). Mais je n'ai pas la moindre idée du scénario, désolé.
En tous cas, ça va faire très mal.
Vous avez vu sur le site, le dessin avec l'oeil cybernétique?
|
 |
Wild_Cat, enorme, même avec l'ADSL, c'était un peut long.
Par contre, j'ai rarement vu une telle qualité d'image, Waou.
Par contre y'aura-t-il une relation avec le film (le manga quoi). Car si je me rapel bien, à la fin de celui-ci, l'heroine changeait de corp.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Je ne connais que depuis aujourd'hui, je le voyais pas chez mon libraire !
|
Wish
|
Euh... Rassures moi, tu te réveilles là Bruno ? Coyote ça existe depuis quelques bons mois déjà ^^ Enfin, ravie que tu es découvert Ultra-sama et les autres !!
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Je te trouve dur là, je trouve que c un excellent et mag et je v acheter chaque numéro maintenant. C super Lova Hina, moi j'aime bien en tout cas.
|