| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wish
|
Je vais me faire un CD de musiques qui décapent. J'aime bien la bande originale de l'animé de X aussi... J'ai réfléchis et je crois que je vais mettre un peu d'AC/DC, Prince (pour avoir envie de se bouger un peu!), Steely Dan, Diana Krall, UB40, Raspigaous, Sinsemilia, Manu Chao et un peu de rock décadent (mais si bien !!) comme Deep Purple avec Smoke on The Water... Il va faloir que je commence à y réfléchir sérieusement...
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Citation : Frank Zappa le musicien/guitariste
 AAAAAAAAAAH, y'a des heures ou sa ne veut pas marcher, des fois  .
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Je crois que pour se réveiller rien ne vaut l'intro de "Angel Of Death", de Slayer.
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Frank Zappa le musicien/guitariste 
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Du Zappa mécékoiça ???
|
 |
Je crois que j'ai trouvé!
Je vais me réveiller avec du Zappa dès demain!
C'est radical mais m'est avis que ça devrait marcher très bien 
|
 |
Citation :
Le 2002-09-03 20:11, IsKor a écrit:
Ben je sais pas moi.. J'ai un radio-réveil, et j'ai toujours utilisé le Buzer. eh ben je vous garantis que je me réveille vitesse grand V et je l'éteint aussi vite...et j'ai plus envie de dormir, tant le bruit m'a stressé
Moi aussi, quoique pendant les vacances je me couchais beaucoup trop tard et donc pour "reprendre un rythme normal" je mettais mon réveil de bonne heure! (mon radio réveil et la sonnerie de ma montre)
Mais ça suffisait même pas et 3 secondes après je me rendormais comme une souche 
|
Wish
|
Ca !!! Ca c'est une vachement bonne idée ça !!!
|
Le Chevalier Masqué Gros pixel
 |
un conseil: ne te réveil pas, c'est bien trop fatiguant....
|
gwen Gros pixel
 |
France Info, ça peut aussi vite te démoraliser quand tu entends parler de guerre, d'attentat, de meurtre, de politique ou autre horreurs qu'affectionne l'actualité...
|