Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
NAN!! tout interdit sauf le pinard et les clopes!
Tous ces petits garnements qui vont dans les raves, se gobent des extasy, boivent et se refilent le sida, EN PRISON!!
Il leur faudrait une bonne guerre, comme de mon temps!! Ils ont pas connu les rizières, ils peuvent pas savoir!!

[mode vieux con OFF]

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pour la dépénalisation et la légalisation. Evidement, les prix fixés par l'Etat vont etre comme ceux pour l'essence ou les clopes : ultra-taxés. J'imagine la scène au bureau de tabac : "bonjour, un deux-feuilles svp !" "80 francs monsieurs" "Quoi, ca a encore augmenté ?"

Mais c'est nécéssaire. Comme ca, les flics arreteront de remplir les prisons avec des "gros caid" qui se font choper avec 5 grammes sur eux et ils pourront plus se préoccuper des vrais grands criminels.
La légalisation entrainera une nette diminution du traffic donc de toute la délinquance autour du cannabis. Et puis, ce sera plus facile de s'en procurer

tertus
Gros pixel
lol et le copyright chevalier????
bon moi je suis pour la dépénalisation du canabis en tout cas! et à terme je suis pas contre une légalisation controlée par l'état type tabac (de toute façon c'est aussi voire moins nocif que le tabac le canabis...) avec taxes et controles sur le produit...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
etes-vous pour ou contre la légalisation des drogues "douces"? pourquoi?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)