Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Le Chevalier Masqué
Gros pixel
merci du conseil JCV. comme dit dans la page d'acceuil, je débute, et je me bats déjà avec ce que je dois mettre en ligne...
sinon, pourquoi Bébert la bière? à vrai dire, c'est le nom que j'ai mis pour mon mail...j'avais un peu honte sur le coup " vous reçevez un message de Bébert la bière", ça ne le fait pas trop...et puis, je ne trouvais pas de nom pour mon site. alors, comme tout cela est provisoire, j'ai choisit ce nom là, voilà.

JC
Camarade grospixelien
Ouais c'est très chouette, bravo Au fait, pourquoi "bébère la bière" ?

Sinon, non le lien mail ne marche toujours pas. Il faut que "mailto:nordine56@noos.fr" soit écrit tout attaché (et pas 'mail to'). Après ça devrait le faire

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ah!!! merci, merci les amis!!!
j'essayerai de donner plus de consistance au site au fur et à mesure.
pour ce qui est de la vidéo, je l'ai (hé, hé, hé), j'en ai meme plusieurs à vrai dire.
j'ai meme réalisé un petit montage vidéo sur le sujet, vous me direz ce que vous en pensez.
au fait, le lien pour me mailer marche-t-il?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Très sympa ce site Chevalier ! Tu m'avais caché ça !

/Doublec/
Pixel monstrueux