Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Le Chevalier Masqué
Gros pixel
merci du conseil JCV. comme dit dans la page d'acceuil, je débute, et je me bats déjà avec ce que je dois mettre en ligne...
sinon, pourquoi Bébert la bière? à vrai dire, c'est le nom que j'ai mis pour mon mail...j'avais un peu honte sur le coup " vous reçevez un message de Bébert la bière", ça ne le fait pas trop...et puis, je ne trouvais pas de nom pour mon site. alors, comme tout cela est provisoire, j'ai choisit ce nom là, voilà.

JC
Camarade grospixelien
Ouais c'est très chouette, bravo Au fait, pourquoi "bébère la bière" ?

Sinon, non le lien mail ne marche toujours pas. Il faut que "mailto:nordine56@noos.fr" soit écrit tout attaché (et pas 'mail to'). Après ça devrait le faire

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ah!!! merci, merci les amis!!!
j'essayerai de donner plus de consistance au site au fur et à mesure.
pour ce qui est de la vidéo, je l'ai (hé, hé, hé), j'en ai meme plusieurs à vrai dire.
j'ai meme réalisé un petit montage vidéo sur le sujet, vous me direz ce que vous en pensez.
au fait, le lien pour me mailer marche-t-il?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Très sympa ce site Chevalier ! Tu m'avais caché ça !

/Doublec/
Pixel monstrueux
Sytmpat ton site, bon c'est sur ce n'est pas un truc bardé de beaux dessin, et d'anim Flash, et c'est temps mieux, au moins la page se charge vite. Les art-works de shenmue sont magnifiques.

Markadet
Pixel monstrueux
Sympathique ce debut de site...

Hep chevalier, ca te serait possible de mettre sur ton site (si tu l'as evidemment) la vidéo de Shenmue en beta sur Saturn?

J'l'ai vue une fois sur un site mais le lien était mort... En plus ca collerait avec le sujet du site

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pas de problème...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ha ouais, effectivement, je vais rectifier le tir, merci de me le faire savoir.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Wow... Très joli. Ils se gavent les p'tits messieurs de chez Sega.

Par contre y'a une petite erreur sur la page d'accueil. Le "contactez-moi ici..." renvoie un lien vers http://membres.lycos.fr/bebertlabiere/nordine56@noos.fr
Ce devrait être un lien vers mailto:nordine56@noos.fr
T'as dû oublier le mailto: dans le texte du lien...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
hooooo....la honte.....j'ai honte....je suis un gros nul....meme pas foutu de taper une adresse correctement.....bouhouhou....snif, snif....
bon, en tout cas, 'y a pas grand chose, mais je vais étoffer tout ça d'ici peu.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)