Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Arf, je pouvais pas venir cet après-midi: page not found, toute la journée! Et pourtant les autres sites marchaient bien... Et aparemment pour vous le forum marchait puisqu'il y a un tas de nouveaux messages (bandes de flooders)...
C'est bizarre.

Ou alors Laurent m'a banni du forum aujourd'hui pour que je sois obligé de finir mes articles en retââârd ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Notre copine Wish ne peut plus se connecter ! Que faire ? Quelqu'un peut-il l'aider ? HEEEEEELP !

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Wish a écrit:
J'ai un peu plus de 400 de RAM.

Ah...d'accord j'ai rien dit alors

Wish
KOAAA ??? Non mais ça va pas la tête ??

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
bah, sinon, vend ton pc et achète une x-box!!!

JC
Camarade grospixelien
Non ça ne vient pas forcément de ton ordi, comme je le disais plus haut, j'arrive à faire tourner un tas de trucs avec 128Mo de RAM sur mon PC sans que ça ne déconne (c'est parfois très lent, mais ça marche), et d'un autre côté parfois j'ai des erreurs 404 même si il n'y a que GP d'allumé...

En fait c'est simple: si ça t'arrive encore tu démarres un autre site, n'importe lequel. Si l'autre site fonctionne alors ça vient du serveur de GP. Si l'autre site refuse de s'ouvrir alors c'est peut-être la connection internet, ou ton PC...

De toute façon pas besoin de changer d'ordinateur je pense...

Wish
Hephephep !! Le prenez pas mal !! Ce n'étais pas une plainte et je ne sous-entendais en aucun cas que la vie comme ça ne pouvait plus durer !! Je voulais simplement savoir si ça le faisait chez vous... Ca vient de mon ordi, OK c'est réglé on rembale! Je ne pense pas avoir chopé de virus, je met à jour mes données assez régulièrement quand même... Ma connection c'est l'adsl avec wanadoo ma foi... Il doit y avoir un problème de cablage, il faudra que je vérifie la prise de l'autre ordi. Enfin bref, tout un merdier !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
bah, j'ai moi aussi 128 de ram, j'utilise kazaa, j'écoute de la musique, je dl d'autres trucs ailleurs sur le net, et je dans le tango, et je n'ai jamais eu d'erreur 404 ou de page qui ne voulait pas s'ouvrir...
c'est peut-etre du à ta connection?
si c'est Na Oups Oups Soccer(tm), cela arrive souvent.
ce sont eux qui me fournissent leurs services internet, et ils ont des problèmes de cables...sinon, tu as peut-etre chopée un virus, qui sait?...

JC
Camarade grospixelien
Wish j'ai seulement 128Mo de RAM, et j'ai déjà ouvert GP, KaZaA, WinAmp, Word, Photoshop, Dreamweaver et un émulateur (nes ou snes) simultanément, le tout sous le MERDISSIME Windows Millenium (désolé fallait que ça sorte, il a refusé de démarrer toute la journée sans que je sache pourquoi, et il memarche sans je sache pourquoi non plus)

Moi aussi, le forum refuse de s'ouvrir de temps en temps et j'ai droit à une erreur 404, ou encore un access denied (parfois ça dure 1/2 heure, parfois il suffit de rafraichir la page)... Je pense aussi que ça vient de l'hébergeur...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
c'est encore un coup des Chinois du fbi:
ils ont installé, à l'insu de notre plein grès, un logiciel permettant de détecter les floodeurs.
cela permet de les ficher, puis de leur envoyer de la pub pour www.floodersland.com

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)