![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2011-01-20 22:58, Fredo_L a écrit :
Cassette VHS bien reçue Merci ! Je la renverrai vers la mi-février, c'est à dire dans 3 semaines environ. Bon bien c est cool alors, meme si ce n est pas une k7 ayant un contenue qui soit un vrai trésor. Lorsque je remetrais la main sur la cassette de cnews tv, je t enverrais un mail. [] |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Je connaissais Abandonware Magasines mais j'ignorais l'existence de Abandonware Videos (quelque part j'aurai du m'y attendre Je n'ai qu'entraperçu la liste des vidéos (j'en cherche une bien précise), félicitations pour tout le travail ! Une vidéo m'échappe continuellement : la vidéo de promo de Super Turrican 2 sur SNES (édité par OCEAN). [] |
| Fredo_L Pixel visible mais rikiki ![]() |
Cassette VHS bien reçue Merci ! Je la renverrai vers la mi-février, c'est à dire dans 3 semaines environ. [] |
Damned, j'esperais que ce ne soit pas le cas ^^
[] |
Oui, je sais que j'ai 2 fois la même vidéo.
Ce qui se passe parfois, c'est que l'on m'envoie une "nouvelle" vidéo pour le site et que je la mette en ligne sans prendre le temps d'effectuer certaines vérifications, et qu'en définitive, je me rende compte après que la vidéo était déjà en ligne. [] |
Pour les Cnewstv j'avais vu que tu en avais 3 sur le site. Deux sur une page et la troisième ailleurs.
Mais cette troisième est identique a une des deux autres. D'ailleurs le deuxième et troisième lien de ton post montrent la même vidéo. Alors il se pourrait que tu ai dans tes cartons le Cnewstv dont je parle, mais que tu ai mis en ligne deux fois la même, par erreur. [] |
Pour les émission CNews, vérifie avant que ce ne soit pas celles-là :
http://www.abandonware-videos.org/affiche_vid.php?vid=8&num=426&streamingflv=oui http://www.abandonware-videos.org/affiche_vid.php?vid=8&num=425&streamingflv=oui http://www.abandonware-videos.org/affiche_vid.php?vid=8&num=493&streamingflv=oui [] |
Erf, effectivement c'est celle ci, je ne me rappelais plus qu'elle avait été distribué avec Mega Force.
Bon, j'ai ton mail, je me met en rercheche de la vhs de Cnews TV et je prépare pour l'envois avec celle de la Xbox. Et non, je n'ai ni carte d'acquisition, ni graveur DVD pour dupliquer. Je t'envois un mail dès que j'ai mis la main dessus. A plus tard. [] |
Citation :
Le 2011-01-08 14:50, Vovo a écrit :
J'ai 2-3 VHS qui pourraient peut etre t intéresser. J' en ai deux devant mes yeux : Une K7 Sega officielle pour une présentation du 32X. Elle est nommée " SEGA MEGADRIVE 32X - Heart of the System" La boite est jaune et une Mega Drive II est représentée en forme de coeur en flamme. Elle contient une présentation de jeux de la MD, du Mega CD et du 32X. La seconde VHS est celle du magasine officiel Xboxet elle date fin 2001, début 2002 (une date limite d'échange figure sur le packaging est indique le 28/02/2002. La K7 présente une grosse quinzaine de titre.... dont Galleon, ^^ Pour la cassette SEGA, est-ce celle-ci : http://www.abandonware-videos.org/affiche_vid.php?vid=8&num=326&streamingflv=oui ? Je veux bien que tu me les envoies stp, et je m'engage à te les renvoyer ensuite. Ou si tu as dans ton entourage quelqu'un qui dispose d'un appareil faisant graveur DVD et magnétoscope VHS, tu peux faire toi même la conversion et m'envoyer le DVD. On peut continuer en privé si tu préfères. Mon email est : frederic@letellier.org Merci d'avance et bonne année. |
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je doit avoir quelque part une VHS de présentation de Doom SNES (entre autres, si je me rapelle bien il y avait une présentation de tout les jeux Ocean à paraitre)
EDIT : Je viens de voir que vous avez déjà mis cette VHS en ligne. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)