Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
Merci bien du conseil Wild-Cat, j'ai cherché sur Kazaa mais il n'y a rien... désespoir...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Direct Connect est un système de peer-to-peer (P2P), un peu comme KaZaa, Morpheus et les autres.
La grosse différence, c'est qu'il fonctionne via un système de hubs plutôt qu'avec un seul réseau unifié.
Un 'hub' est une sorte de serveur, en fait n'importe quelle bécane avec beaucoup de bande-passante et le programme de hub DC qui tourne dessus. Tous les utilisateurs connectés à un même hub ont accès aux fichiers partagés les uns des autres.
Le hub auquel tu te connectes se choisit au lancement du programme (conseil: en prendre un dont le nom est en rapport avec ce qu'on cherche, genre "Sci-Fi Heaven" pour les films et séries de SF).

Qui plus est, si on additionne les fichiers partagés par les utilisateurs des hubs publics de DC, on arrive à plus de 2 péta-octets (2000 téra-octets, soit plus de 2 000 000 000 000 000 octets), ce qui est supérieur à KaZaa, Gnutella, Scour et quelques autres réunis. Et les recherches sont beaucoup plus rapides.
Pour le moment j'ai pas trouvé mieux.

Wish
Wild Cat, éclaire moi, qu'est ce qu'un Hub ? Pour moi c'est une excélente stab dévellopée par Mares mais je pense pas qu'on parle de la même chose. Sur Kazaa il y a rien... ô rage, ô désespoir...

vector
Pixel de bonne taille
Euh, je ne comprends pas la notion de hub. Que faut-il mettre au niveau des settings pour " Auto connect hub" ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Wish: mon conseil c'est d'aller faire un tour sur bon hub DirectConnect (client téléchargeable sur www.neo-modus.com).

Wish
Citation :

Le 2002-07-30 12:46, Le Chevalier Masqué a écrit:
attention, ça est pas légal ça...

Et alors ?

kitano
Membre honoraire
INDISPENSABLES.

AND NOW FOR SOMETHING DIFFERENT :

ARGHHHHHHHH !

tertus
Gros pixel
alors? les 42 secondes de scènes en plus?

capitaineblood
Gros pixel
J'ai acheté Sacré Graal en DVD ... inoubliable.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
attention, ça est pas légal ça...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)