Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Pas grave ! Content pour lui ! []

Odysseus
Pixel planétaire
Niloc a confirmé son passage pour demain matin, désolé Jika.

Jika
Pixel planétaire
Si Niloc se retracte, je te prends tout ca Nono. Je connais pas mal de gens sur Paris qui peuvent récupérer ca. []

petitevieille
Grossier personnage
Ah non pas la poubelle ce serait criminel...

Odysseus
Pixel planétaire
J'attends ta confirmation par téléphone, d'autant qu'il faut que l'on s'organisent.

Par contre, comme l'offre intéresse un paquet de monde mais que tu es le premier à t'être manifesté, j'ai besoin que tu me tiennes rapidement au jus, jusqu'à ce soir au plus tard. Passé ce délai, c'est un autre candidat qui récupère le tout.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Bon si c'est comme ça alors je prends, en attendant toutefois la confirmation de ma chère et tendre qui devrait rentrer du marché d'ici quelques minutes.
C'est possible demain matin? Mon seul créneau dispo: demain après midi c'est famille, et lundi c'est road to Corrèze. []

Odysseus
Pixel planétaire
A tout hasard, je précise que si personne ne vient récupérer tout ça d'ici une semaine, c'est direction poubelle.

Odysseus
Pixel planétaire
Ayant vendu la majeure partie de mes trucs, je donne tout le reste à qui n'en veut.

La liste n'est pas à jour mais il y a quelque-chose comme une cinquantaine de jeux ( NES, Master System, Xbox, PC, Commodore 64, etc. ), pas loin d'une dizaine de machines et compagnie.

Vu que je souhaite me débarrasser de tout ça rapidement, je donne le tout au premier venu, mais à deux conditions:

- La personne fait le déplacement
- Elle prend tout

Le reste, savoir si elle va vendre ça sur ibé pour une petite fortune ou va s'en servir pour caler les meubles ne m'intéresse pas, priorité à l'évacuation de matériel.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par message privé histoire que l'on s'organise. Notez bien que je donne la priorité à la personne qui m'en débarrassera le plus rapidement possible, soit dans les jours à venir.

Odysseus
Pixel planétaire
Il faut que je vérifie ça mais, à priori, les 3/4 des trucs qui te branchent ont déjà été vendus ou donnés. C'est de ma faute, la liste n'est pas du tout à jour.

Je m'y colle dès que possible.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Salut Nordine.

Bon puisque personne ne les veut moi je te prends:

- les deux runaway et Atari 80 classics sur PC
-Midway arcade treasures et Taito legends sur Xbox, et je ets une option sur Dreamfall si désistement
-Jungle strike et Batman & Robin sur MD
-Legend sur Snin
-Le lot CD-I (c'estquel modèle)
-Le Mega CD que tu vas aller récupérer fissa chez Camembert que je voulais à l'origine
-Le lot Vidéopac

Enfin l'Apple II m'intéresserait vraiment s'il ne risquait pas de se transformer en motif à divorce... Tant pis.

Envoie la doulouruse, je suis dispo le week end pour l mains propres sur Paname, bisous. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)