| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2009-05-22 20:14, Niloc-Nomis a écrit:
Bref j'arrête de raconter ma vie et tends-lui vite une Game Boy!
Teuteuteu, files lui une vraie machine

[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Félicitations à la maman, et à toi, et bisous à la petite!
Pour les miens aussi on est passé par la case "complications", et c'est vrai que quand on voit la débauche de moyens déployés, en technique, en personnels, en temps ou même en surface au sol (!) pour permettre à deux chtites crevettes de 1,5kg de passer le cap, ça force carrément le respect.
Bref j'arrête de raconter ma vie et tends-lui vite une Game Boy!

[]
|
chatpopeye Camarade grospixelien
 |
Félicitations!
Visiblement, ça n'a pas été simple, mais je suis bien content pour toi et ta famille que tout se soit finalement bien terminé.
Maintenant, il te reste à nous montrer les photos, eh oui!
[]
|
edo-sct1 Pixel de bonne taille
 |
Bon ben après divers soucis que je ne dévoilerais pas ici, j'ai le plaisir de vous annoncer que la petite Emi est née le 15 Mai 2009 juste avant minuit. Les yeux en amande de sa maman, le sourire de son papa (forcément) ... Bref, je suis gaga.  Mais on se rends compte de la fragilité de ces petits êtres mine de rien.
Chapeau au doc et aux sage-femmes, je sais maintenant à quoi peuvent servir mes impôts.
Si ça sert à payer correctement ce genre de personnes (hôpital public), j'enverrais mon prochain chèque avec plaisir.
Au prochain !
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Photo de maxxxxxx ajoutée au trombinoscope. Et félicitations 
[]
|
chatpopeye Camarade grospixelien
 |
Tout pitit, tout mimi. Attends un peu qu'il te braille dans les oreilles pendant que tu essaies de taper un message (comme moi en ce moment)...
[]
|
Doutrisor Pixel de bonne taille
 |
L'air sérieux comme son père !
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Si ça c'est pas trop pooshoo!! 
[]
|
maxxxxxx Gros pixel
 |
A la demande générale, voici les photos :
Edit : d'ailleurs, ça serait super si la première pouvait être ajoutée au tronchoscope, j'oublie toujours de poster une photo sur ce fil, ce serait l'occaz'
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Félicitations ! très joli prénom maintenant la photo est de rigueur 
|