Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Bienvenue!

Et passer de l'Amiga à la PS2 doit être un choc oui... une réfression même!
[]

Carl
Membre du Soviet Suprême
De l'amiga ???? non mais ça va pas !!!!! ça n'aurait jamais été comme le frère que je n'ai jamais eu si il avait touché à cette "chose" là !!!!

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Bienvenue !

Tu es passé directement de l'Amiga à la PS2 ? (si oui, j'imagine le choc !)

Vovo
Pixel monstrueux
Bienvenue mister Juju []

IsKor
Camarade grospixelien
C'est un bon palmarès... Et puis avoir été initié grâceà Maze, c'est tout de suite un gage de qualité

Bienviendu jujucoline (tiens, un autre juju ) []

jujucoline
Pixel microscopique
Salut à tous(tes)!
Bon, la boucle est bouclée, me voilà parmis nous...

Je m'explique: je suis Julien, 31 ans, et j'ai découvert que le jeu vidéo pouvait être autre chose qu'un gadget il y a 20 ans, grâce à... Maze007!
Et voilà, 20 ans plus tard, Maze007 m' apprend que, comme Mr Jourdain avec sa prose, je fais du rétro-gaming sans le savoir...

N'étant donc pas le seul félé à jouer encore à Bubble Bobble sur la NES de ma copine et à Lemmings sur mon PC, j' espère avoir ma place ici...

Je ne suis plus intoxiqué aux jeux, mais tout ce site me rappelle de bons souvenirs, puis le jeu vidéo est né avec nous, est devenu ado avec nous, puis est devenu adulte avec nous... A croire que les développeurs nous suivaient, nous... D'ailleurs je sais qu'ils sont là, à me regarder, derrière... Oui, je me calme! ;p

Donc voilà, je suis là à cause de Kid Icarus, Simon Belmont de Castlevania, Alex Kidd et Wonderboy (avant que Sonic les détrône!), puis Shinobi, Link, Rygar, Guile et Chun li, aux nuits blanches devant Super Metroid et Mario 2, à cause aussi des "Ultimate" et "Ultra" que j'ai chassé longtemps dans Killer Instinct; aux tournois de "World Cup" pendant les vacances, puis Batman sur NES et son Joker sur les écrans, puis le clavier, Iron Lord et Falcon pour commencer (coucou!), puis les cracks, les replicants, les bitmap bros, Vroum; RVF Honda; Croisière pour un cadavre, mouse trap et Rainbow Island; Ikari warriors; New zealand story et ses "fluffy kiwis"; Xénon 2 et St Dragon; Kick-off 2 et Speedball 2; Lotus Esprit Turbo Challenge (les 2!)... Puis la PS2, Goldeneye; les Metal Gear Solid trop faciles, l' infiltration à la Tom Clancy, les compils "oldies" puis enfin Gran Turismo 4 (me manque 1 course pour finir!).

Voilà, puis ma fille est arrivée! A+!!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)