| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
 |
Aaah! C'est comme ça alors qu'on accède aux roms? Eh ben, ce n'était pas clair du tout pour moi.
Bon bah dans ce cas, c'est réglé: plus besoin d'utiliser le moteur de recherche qui fait planter mon navigateur pour trouver des roms. Bizarre quand même que je sois le seul à qui ce problème arrive.
Merci en tout cas.
[]
|
Mike the freeman Pixel monstrueux
 |
Je suis sur qu une bonne dizaines de membres du forum te conseilleraient de migrer vers firefox ou google chrom...
*recoit un sac a main leste de plomb sur le crane*
Non firefox c est tres bien en fin de compte ;(
EDIT: tu peux acceder aux roms en allant vers le nom du set de roms ( ex pour la SNES, le set GoodSNES ).
Elles seront dispos par ordre alphabetique.
|
 |
J'utilise Internet Explorer pourtant, et avant je n'avais jamais eu de problèmes.
Là ce soir j'ai réessayé. Au début tout allait bien, j'ai pu utiliser la fonction recherche pour télécharger deux jeux.
Entre autres, Jetpac et Pssst après avoir pris un émulateur ZX Spectrum.
Mais alors après, quand j'ai voulu revenir sur la fenêtre recherche et la fermer, voilà que ça recommence: une myriade de fenêtres recherche apparaît par dizaines en quelques secondes.
Il n'y a vraiment pas moyen sinon de trouver des roms sur votre site sans passer par la fonction recherche? ^^
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 |
Pas de problème non plus, tu utilises quel navigateur ?
[]
|
Kimuji Pixel monstrueux
 |
Aucun soucis de mon côté, mais pourquoi ne pas être allé sur le forum du site pour y poser directement la question?
|
 |
Depuis quelque temps, je rencontre des problèmes sur ce site. Lorsque j'ouvre la fenêtre de recherche pour trouver une rom, ça s'affole complètement et de nouvelles fenêtres Recherche sont ouvertes à une cadence folle d'une par seconde, ce qui occasionne au bout d'un moment un plantage de mon navigateur lorsque je me retrouve avec des dizaines de fenêtres ouvertes.
J'avais rencontré ce problème il y a une ou deux semaines, mais ça ne s'est pas arrangé lorsque j'ai réessayé il y a quelques jours.
Du coup, je suis obligé d'aller sur d'autres sites pour trouver ce que je veux.
Suis-je le seul à avoir des problèmes avec ce site, ou bien c'est le site qui est en dérangement en ce moment?
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)