![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2008-09-05 11:08, CBL a écrit: Résultat : le marché est saturé et les bonnes productions sont noyées dans la médiocrité. C'est pas faux, Cependant il faut tenir compte que souvent les mangas sont vendu par lot et quand tu achète la licence d'un St Seiya ou DBZ par exemple tu te retrouve aussi avec des titre tiers de qualité médiocre, et il faut bien en faire quelque chose. C'est comme ça a mon avis (vu que c'es pareil pour les DVD) que Kaze s'est retrouver avec Gundoh Musashi, la série animé la plus pourri de ces dernière années, elle devait s'en doute être vendu avec un titre plus porteur comme Negima ?! ou le Chevalier d'éon. Pour l'échec SeeBDon ne peut pas dire qu'ils aient vraiment mit en avant leur titre, même les plus porteur. On peu aussi se demandé l'utilité pour SEEBD d'avoir créé 2 éditeur pour les shojo. Un seul aurait largement suffit, surtout quand on voit les titre qui sont loin d'être des référence (bon aprés le shojo c'est pas trop mon truc). Ceci dit, je vais quand même regretter Tokebi (Yureka, Priest...) et Kabuto (Black Lagoon, Blood Sucker, Crying Freeman...) qui avait de bon titre dans leur catalogue et dont j'avais bien entamé les série. |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Et ce n'est pas étonnant. Les éditeurs français ont fait n'importe quoi en matière de mangas ces derniers temps. En quelques années, ils ont traduits/sortis 30 ans de production japonaise. En plus, alors qu'avant il y avait un peu de sélection, ils se sont mis en tête de TOUT sortir. Résultat : le marché est saturé et les bonnes productions sont noyées dans la médiocrité.
[] |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Mauvaise nouvelle pour les amateur de Manhwa/Manga
L'éditeur SEEBD est en ce moment en liquidation judiciaire. Pour ceux qui ne comprendraent pas ce terme, en clair c'est la faillite, le dépot de bilan. Avec sa faillite c'est l'avenir de 4 label et de nombreux titre qui reste incertain dont voici les liste. Citation :
Edition Tokebi
Ailes Du Phénix (Les) Chonchu Demon King Dernier Moudang (Le) Dragon Hunter G-School Metal Heart P.K Priest Ragnarök Into The Abyss Sabre & Dragon Sirius Unbalance Unbalance Veritas Yongbi Yureka Zero Citation :
Edition Akiko
Amant De La Nuit (L') Chemin Vers Après-Demain (Le) Forbidden Love Love Celeb Moi Et Mon Ange Gardien Petite Hound Séries terminées Amakusa 1637 Amour À Tout Prix (L') Royal 17 Citation :
Edition Saphira
Arcana Bibi Chiro Ciel Fille Du Président (La) Full House I.N.v.u. Little Queen Platina Plus Beau Que Lamour Rure The Queen's Knight Trois Sœurs Jumelles Venue Des Cieux Séries terminées Angel Shop Bom Bom Cashgirl Daddy Long Legs Demon's Diary Kill Me Kiss Me Kiss Me Princess Marine Blue Model Vitamin Citation :
Edition Kabuto
Black Lagoon Blood Sucker D-Live !! Daemon Slayers Daigo, Soldat Du Feu Excel Saga Heat Le Roi Venu D'Ailleurs Monochrome Factor Patlabor Rainbow Saraï Stigmata Séries terminées Crying Freeman Old Boy Sanctuary |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)