Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Dans tous les cas, après ce genre d'opération il est conseillé d'éviter de débrancher/rebrancher intempestivement le moniteur. Les broches sont fragilisées, et la prochaine fois elles ne plieront pas: elles casseront. []

emixam
Gros pixel
Une super astuce dont je me sers dans ces cas là, c'est d'utiliser un crayon porte mine, on vire la mine et on fait rentrer la broche tordue dans le crayon (à l'endroit ou la mine est censé sortir), on peut remettre facilement et bien droit les broches

Odysseus
Pixel planétaire
Autant pour moi, deux pattes étaient tordues à mort et repliées sur elles-mêmes.

A l'aide d'une pince à épiler et de beaucoup de patience, j'ai enfin pu résoudre le problème.

Merci. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Dommage alors, car il est bien possible que ce soit ce câble-là qui soit mort. Je parie sur une patte tordue ou cassée. []

Odysseus
Pixel planétaire
Nein, c'est bien le moniteur qui est mourru.

Le câble VGA que j'utilise pour ma 360 fonctionne nickel, et je branche la sortie filaire du moniteur directement sur la port approprié de mon PC.

A noter que cette sortie n'est pas amovible. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tu utilises une connexion VGA?

C'est sans doute le câble qui est mort. Essaie avec un autre. []

Odysseus
Pixel planétaire
En démarrant mon moniteur aujourd'hui, j'ai constaté que l'affichage déconne à plein tube: tout est vert, comme si on avait appliqué un filtre.

Il s'agit d'un LG Flatron 775FT.

Outre que l'ensemble est très moche, que ça m'arrache les yeux et que ça limite drastiquement l'usage que j'en fait (pas d'images, pas de vidéos, pas de 360).

Même si ça sent la fin des haricots, est-ce-que vous auriez une éventuelle solution à me proposer ?

Merci d'avance. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)