![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
J'y suis allé 2 fois, en 1999 et l'année dernière où tout était ... 2 fois plus cher (quand c'était pas 3) Good Side Le mieux en resto > indien (les moins cher, oui le coût est important, je suis moins qu'un prolo chômeur et cul de jatte rapporté au niveau de vie londonien) ou l'incontournable fish&chips (indubitablement dégueulasse, faut l'essayer Sinon il y a d'innombrables lieux de visites, à ce niveau là je te laisse voir vu le choix, c'est la plus grande ville d'Europe. Culturellement c'est très intéressant, comme toutes les villes de cette dimension. Les parcs sont très agréable, ils sont nombreux et certains sont immenses (à se croire en plein campagne) Bad Side Maintenant je crois pas avoir jamais envie d'y retourner, en tout cas pas pour du tourisme, trop cher, trop grand, il pleut tout le temps, on ne peut quasiment rien faire quand on est pauvre à cause de la prolifération de yuppies. Mon meilleure souvenir de ville européenne reste Prague, j'ai beaucoup plus aimé, c'est bien plus sympa comme ambiance, c'est beau, culturellement fantastique, socialement très conviviale, pas cher (des menus plus bière à 5€ par personne, moins cher qu'une conso à Paris). Et puis c'est 10 fois plus romantique que Londres (voilà tu saura où aller la prochaine fois |
| Nano Pixel monstrueux ![]() |
Ca va peut etre paraitre bizarre... mais un truc que j'avais bien aimé lors de ma dernière visite londonienne, c'était ses cimetières....
Oui, je sais que c'est un peu morbide pour des vacances, mais pour qui souhaitent se replonger dans l'atmosphère du Londres mystérieux, du fog, de Dracula ou encore de Jack l'Eventreur, Londres disposent de trois merveilleux cimetières dignes de décors de films d'horreur gothiques. Le Abney park cemetry (terrifiant), le Kensal cemetry (plus poétique) et enfin le Highgate cemetry (cher... c'est un peu le père-lachaise de Londres). Pour le reste, c'est du classique, la tour de Londres et les joyaux de la couronne; le british Museum absolument immanquable (prévoir une bonne journée...); le quartier de Soho (Chinatown aussi .. |
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
Ouf, j'ai cru que c'était un topic sur Desireless Pour les visites, je crois que le British Museum est incontournable. Le musée Tussaud est réputé également, si tu aimes le genre. La tour de Londres se visite toujours ? Si tu as aimé "La marque jaune", ça peut toujours être sympa. Après, tu peux faire des activités à thème Grospixels qui te débloqueront des succès : - grinder en skate les fontaines de Picadilly Circus façon Tony Hawk's Pro Skater 4 - ravager la ville en bus à impériale façon Midtown Madness 2 Ok, je sors |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Ahh.. Londres. J'aimerais vraiment y aller, mais ce qui me freine, c'est la bouffe. J'adore manger, et lorsque je voyage, je "visite" aussi la gastronomie locale... Et les Anglais ont vraiment une gastronomie de l'autre monde.
[] |
| Zure Gros pixel ![]() |
Londres ça commence à dater un peu pour moi, ça doit faire genre dix ans que j'y suis allé.
hormis les différentes monuments, musées à voir, y a une balade très sympa à faire dans les parcs qui part de Westminster je crois jusqu'à Holland Park. Enfin je sais plus exactement mais si t'as la chance de tomber sur un jour de beau temps, c'est super sympa parce que tu traverses plein de chouettes quartiers. Bon faut aller aussi à Abbey Road et si t'aimes les Beatles c'est encore mieux. Pour les restos par contre je me rappelle plus. Je sais qu'on évitait la bouffe anglaise parce que bon le steack à la confiture on est pas fan. Je sais qu'on s'était trouvé un chouette rital mais je sais plus ou mais qui était cher, c'était dans le centre, mais sinon on a fait surtout du fast food parce qu'on a eu une mésaventure dans un resto pakistanais et qu'on a estimé que le fast food finalement c'était le plus clean. |
| chatpopeye Camarade grospixelien ![]() |
Ah là là...Londres...
J'y suis allé trois fois, mais la dernière remonte à 1995. En vrac, à faire ou voir: - Oxford Street et Regent Street, deux grandes rues commerçantes où l'on trouve entre autres Hamleys (très grand magasin de jouets) et Harrods avec son rayon bouffe démentiel. - Picadilly circus, s'il y a toujours la salle d'arcade sur trois niveaux,. - se balader et se reposer dans Hyde Park, assister aux discours de personnes plus ou moins saines d'esprit juchées sur des caisses à savon à Hyde Park Corner - visiter le Science Museum (à l'époque c'était gratuit à partir de 16 h 30) - Les puces de Portobello - se promener la nuit du côté de Liverpool Station, dans le quartier de Jack l'Eventreur - voir le Tower Bridge de près, écouter Big Ben... - Traverser dans les clous sur Abbey Road - Je ne l'ai jamais fait, mais j'aurais bien aimé visiter le Highgate Cemetery - manger le meilleur kebab au monde à Abbey Wood, dans la rue qui mène à la gare (bon, c'est quand même à 45 minute de train, mais comme c'est là qu'on campait...) J'en oublie beaucoup, mais je n'ai pas fait Buckingham et autres palais et musées (sauf le British) |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
Bonjour à tous,
je vais avoir la chance de partir quelques jours à Londres le mois prochain avec mon amie. Je me demandais donc simplement si certains ici connaissaient bien (ou même un peu) la ville et auraient des endroits ou des plans à me conseiller. Je précise que le voyage et le logement sont déjà "réglés", par contre si vous avez des conseils de resto, magasin, musée, balades etc. et bien ce serait fort urbain de votre part Merci d'avance ! [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)