Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Merci ! Je t'ai répondu.

kitano
Membre honoraire
Je t'ai envoyé un mp.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je travaille depuis avril à la réalisation d'une maquette de jeu vidéo, en équipe, dans le cadre de mes études.

Le jeu s'appelle l'Ombre de Stunford et se passe au moyen-âge (1327).
C'est un jeu d'enquête / aventure, il y a donc des dialogues.
Nous ne réalisons qu'une démo, la quantité de dialogues est donc raisonnable. Nous n'en avons pas fait trop, souhaitant ne faire que de l'utile (en septembre nous devrons faire une démonstration du jeu et n'aurons pas le temps de montrer trop de dialogues complexes).
Nous souhaitons que tous les dialogues soient doublés, afin que la finition de la démo soit impeccable.

J'en reviens donc au titre de topic : nous recherchons des acteurs doubleurs bénévoles sur Lyon, pour les dialogues du jeu. Bien évidemment le nom des acteurs sera mentionné dans les crédits.

Il y a 5 personnages (4 hommes et une jeune femme) dans la démo, chacun avec une demi-douzaine de phrases.

Nous avons déjà songé à le faire nous-même mais n'étant pas acteurs et n'ayant jamais fait de théatre, nous hésitons à nous lancer dans cette aventure.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à me contacter (mp) pour plus d'informations.

Nous avons commencé des recherches, mais une adresse, un contact, etc. pourraient également nous aider.

EDIT : j'oubliais, : la vidéo que nous avons posté sur Dailymotion (Work In Progress) : http://www.dailymotion.com/relevance/search/stunford/video/x604j1_dans-lombre-de-stunford_videogames

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)