![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| emilealpi Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2008-07-10 21:02, damdam a écrit: J'aime ton style. J'aurais effectivement du mettre "Je suis extrémiste ET pour moi ça aurait été un ban direct..." [ Ce Message a été édité par: emilealpi le 2008-07-11 08:33 ] |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
Et bien j' ai ma réponse au moins, merci Nolife est une chaine de télé pour les geek, accessoirement mordus de j-pop. [] |
| damdam Gros pixel ![]() |
Nan, pas du tout.
Et je sais pas ce que c'est que Nolife. |
Total hors sujet là, mais la question me turlupine depuis quelques mois....
Damdam ? Damdam de Nolife ? ^^' [] |
| damdam Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2008-07-08 17:04, emilealpi a écrit: Je suis extrémiste mais pour moi ça aurait été un ban direct... J'aime ton style. |
| Doutrisor Pixel de bonne taille ![]() |
De toute manière, l'avis du citoyen de base ne compte pas....
Quand on pense que la CIA, sous couvert de lutte contre le terrorisme, peut se permettre d'enlever de présumés terroristes où et quand elle le veut, sans que cela soulève plus que de molles protestations.... et le camp de concentration de Guantanamo (car pour moi un endroit où des suspects sont détenus arbitrairement sans avoir de droits est un camp de concentration ou un goulag si vous préférez) ! Même le pire des tueurs en série a droit à un procès dans les règles, alors pourquoi pas TOUS les détenus de Guantanamo ? ? On me dira : oui, mais ce sont des terroristes qui ne respectent aucune règle ! Ah oui ?? Et Ted Bundy et Fourniret ils respectaient les lois et les règles peut-être ?? Ben Laden peut rire : il nous a ramené, nous les occidentaux si fiers de notre civilisation, à son niveau, celui de la brute. On m'opposera des mots comme pragmatisme, real politik.... ... mais alors, nous nous battons pour quoi ? Si ce n'est pour défendre nos valeurs ? Ou bien est-ce tout simplement un combat entre 2 systèmes de pouvoir ? |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Voilà, le truc, c'est qu'on a des éléments qui tiennent la route de chaque camp. Néanmoins, je n'adhère pas à la théorie du sabotage Américano-américain. Ils ne sont pas fut fut, mais pas au point de crasher sciemment 2 avions sur l'un des symboles des USA juste pour avoir une bonne raison d'aller chatouiller Saddam.
Merci pour la remise à niveau Simbabbad: j'avoue que tout ce qui est géopolitique ne me passionne pas, et je suis très peu documenté sur les à côtés de l'affaire... [] |
| Thanatos Pixel de bonne taille ![]() |
Le problème, c'est qu'on peut débattre longtemps et surtout dans le vide : j'ai vu toutes tes vidéos, passez des soirées entières à m'engueuler avec tout le monde à propos de ces attentats.
Et force est de constater que les deux camps se tiennent et que de toute façon on à pas assez d'information pour avancer de véritables arguments. Juste des suppositions, très bancales, d'un côté comme de l'autre. Si un jour les États-Unis tombe et qu'on a une ouverture des archives comme à la fin de l'URSS, là peut être qu'on en reparlera... |
Non, tu te méprends pp128, Emilealpi a parlé d' anti-américanisme en parlant du travail de Thierry Meyssan.
[] |
| pp128 Tout petit pixel ![]() |
Il est quand même regrettable de penser que j'ai un opinion d'anti-amérique sans même avoir vu mes propos (avec des arguments).
Ce n'est pas parce qu'on regarde des vidéos telles que celle-là que l'on doit forcément se dire : "Bush et les USA sont derrière tout ça", apparement vous n'acceptez pas de débat là-dessus et c'est très fâcheux. Le sujet est sensible, d'accord, mais il reste quand même une des grandes énigmes du 21eme siècle comme l'était l'affaire Dominici dans le 20eme. Sur ce je m'en vais chercher des interlocuteurs qui débattent plus, je fais apparement tâche dans ce coin. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)