![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| french snake Pixel monstrueux ![]() |
Si je résume c'est une m**** |
| Esteban Pixel monstrueux ![]() |
Au niveau de la cohérence avec le précédent opus, tu sens clairement que tout ce qui pourrait avoir été mis en place d'un minimum définitif, genre la mort de persos, est systématiquement éclipsé par la magie du scénario, entre le Scorpion qu'on va chercher alors qu'il fait son jardin au paradis, Kano qui est résssuscité et la fin en mode "on va ressusciter tout le monde"
Pis tout le monde se téléporte comme il veut où il veut en fonction des besoins de l'intrigue, les super-pouvoirs fonctionnent en fonction de la scène, etc... Ce genre de clichetons quoi. |
Citation :
Le 2026-05-22 18:45, Esteban a écrit :
Disons qu'au regard de ce que l'on fait maintenant au cinéma, ça fait très très cheap, comme Destruction finale en son temps. Et encore, Destruction finale c'était nanardesque et marrant et on avait de la techno de supermarché pourrigolote, là ça se veut faussement cool par moment, sérieux par d'autres. Je reste curieux si il passe sur netflix comme le 1. Bizarre le 1 d'ailleurs, on pense avec la scène d'intro en sub zero et scorpion qu'ils ont tout compris au potentiel de Mortal Kombat, et au final c'est totalement raté... Et de ce que j'ai lu il rétropédale pas mal avec la mort de cole... |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Putain cette boite est une usine à rigolade |
Disons qu'au regard de ce que l'on fait maintenant au cinéma, ça fait très très cheap, comme Destruction finale en son temps.
Et encore, Destruction finale c'était nanardesque et marrant et on avait de la techno de supermarché pourrigolote, là ça se veut faussement cool par moment, sérieux par d'autres. |
Ah mince il est au niveau de destruction finale ? j'avais l'impression qu'il avaient reussi a refaire le 1 (avec totof) |
Mortal Kombat 2 de 2026
Bah c'est pas fameux. C'est très très cheap, tout aussi cheap que MK2 Destruction Finale en fait (mais aux standards de notre époque). C'est très mal écrit, les dialogues sont insipides, les jolis designs... bah ce sont les reprises de ce qu'il y a dans les jeux. Et les bastons sont assez mauvaises. En même temps : peu d'artistes martiaux dans le cast + overdoses de CGI + réalisation pas inspirées + pas d'enjeux = bof bof. Pas trop de gore non plus. Et il y a carrément des moments où on a l'impression de voir la série Hercule ou Xenia, avec une dizaine de figurants à peine, là où les décors des jeux promettaient des foules de l'Outerworld en délire. Je n'ai pas passé un moment désagréable mais on pouvait espérer mieux au vu du premier. Et aussi de cet univers qui est quand même très chouette niveau potentiel. |
Tain j'ai trop de retard du coup je vais devoir faire des critiques de mémoire, donc ca risque d'etre court et je vais oublier des trucs Predator: Badlands https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=326652.html Je l'avais coché dans ma liste des trucs a regarder et j'ai été surpris, le film est vraiment pas mal. On suit un jeune predator qui doit prouver sa valeur sur une planete hostile et c'est un peu comme Prey. Pas de surenchere d'effets speciaux, de baston etc... c'est plutot pas mal, classique dans la construction du scenario mais je trouve que c'st une bonne suite. La fin est ouverte donc y'aura ptet un episode 2, mais franchement j'ai passé un bon moment The.Family.Plan.2 https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=328262.html J'avais adoré le 1 du coup j'etais plutot chaud pour un 2 mais il souffre du syndrome de la suite. Le 1 etait original mais tenter d'elargir la franchise en creusant le passé du héros et en devenant un espece de film feel good c'est .... mwai. Apres pour ce genre de film je suis bon client mais bon c'est vraiment moyen. Regardez le 1 est restez en là |
Ce que j'aimerai savoir moi c'est s'ils ont repris le script d'origine ou s'ils l'ont refait avec tous les clichés actuel d'hollywood : plu de violence parce que PG ca vend pas assez, plu de plan nichons, plu de catchphrase etc.....
Je veux un film facon années 80 qui transpire la beaufitude |
Citation :
Le 2026-03-12 15:18, Esteban a écrit :
Je pense qu'Arnie n'est pas chaud pour revenir dans un film CGI à base de rajeunissement numérique. Un scénario autour d'un Roi Conan vieux et usé par des années de règne qui relate au coin du feu certains de ses exploits et affronte des intrigues contre lui, j'achète direct. Idem il faut que le film soit le crépuscule de Conan pour moi, avec un charme épique comme le film de Millius, surtout pas de gros effet spéciaux explosion et tout le tintouin... Revenir au pouvoir brut de l'acier |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)