Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Merci bien JCV, j'espère ne pas avoir gâché ton effet de surprise pour des utilisations futures. Ah, je crois que ma copine va les adorer

Whoua, vous avez ajouter des icônes à côté des titres de gloire!! Pacman, Q*bert et Mario (?)!! Quelle sera la suite?

JC
Camarade grospixelien
Aaaah, finalement j'en ai déjà scanné plus que je ne pensais:

Thezis
Précisément de ceux-là oui, trop'gnons!

JC
Camarade grospixelien
Citation :
Thezis a écrit:
Ils sont super tes chats JCV, si tu pouvais les poster tous ou bien me les envoyer par email, ce serait très sympa

Tu parles des petits dessins de chats?
Je les uploaderai dès que possible, mais pour l'instant ils sont 'éparpillés' dans différents classeurs pleins de dessins (entre autres), et j'en scanne un de temps en temps pour le mettre ici (invasion de chats). J'en ai seulement scanné 3 ou 4 jusqu'à présent (il doit y en avoir 12 en tout)...

A ce propos, je ne sais pas du tout qui est l'auteur original -j'ai un tas de truc d'origine inconnue chez moi c'est hallucinant -. Si quelqu'un reconnait les dessins, qu'il se manifeste

Wish
Oui, très cool tes chats.
Je n'aime pas les chats mais ce n'est pas une raison pour leur faire du mal je pense !! T'inquiète, j'y toucherai pas à tes chats, je veux pas me retrouver avec des poils de partout !!

Thezis
Pas toucher mes chats, sinon...

Ils sont super tes chats JCV, si tu pouvais les poster tous ou bien me les envoyer par email, ce serait très sympa

JC
Camarade grospixelien
OUINNN. Wish elle aime pas les chats... (snif)

Wish
Beark ! Aime pô les chats !!

Laurent
Commissaire apolitique

Et moi donc !

JC
Camarade grospixelien
Des chats! Des chats!!! Je veux plein de chats chez moi aussi!!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)