![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| zulios Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2004-03-10 13:59, /Doublec/ a écrit: PS : Zulios, le liens vers la topho dekonne. Bah je te la ressortirai si tu veux, faudra patienter une petite semaine mais tu l'auras |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
j'adore tout ce qui est cru, que ce soit poisson, legume, ou meme viande.
Et surtout la patisserie... |
| yoZe Pixel imposant ![]() |
L'art de manger ! J'apprécie enormement la bonne bouffe plus particulièrement de la viande grillé. Je pourrais en bouffer des kilos.
Je suis un véritable carnassier. De la bonne viande rouge bien grillé aux feux de bois, avec une pitite sauce au vin blanc accompagné de frites maison, une bonne bouteille de bordeaux et je suis content ! |
| Slowriot Gros pixel ![]() |
A table, j'ai une nette préférence pour le Medoc...
Chez moi, la bouffe sert simplement à justifier ma haute passion du Medoc, de l'apéro et du digestif... Ah si, quand même, à cinquante mètres de chez moi, y a un restau avec une joue de boeuf délicieuse. Je sais, ça a pas l'air très glamour, mais qu'est-ce que c'est bon !!! |
| K' Pixel digne de ce nom ![]() |
Bizarrement, rien de particulier moi.
Je n'aborde pas vraiment le fait de manger comme un plaisir mais comme quelque chose qu'il faut faire sous peine de mourir. Bon tant mieux si en plus c'est bon (ou mangeable, je ne suis pas très exigeant) mais ca m'enthousiasme pas plus que ca. Je connais des gens qui font des km pour manger un truc qui leur plait, moi c'est limite si je me bouge une fois par an au resto à 50 metres de chez moi. Mais sinon mon alimentation se compose essentiellement de pates, ca je ne m'en lasse pas. Ah oui j'aime bien les fast foods aussi et tout ce qui se fait vite et qui est simple. Je suis un modele de vie saine! (c'est pas super constructif comme post...désolé) edit: oh je ne suis plus un pixel ridicule, champagne! |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Raah, arrête avec les crêpes Nordine, tu me donnes faim!
(bon, par contre, les fruits de mer, beurk) De mon côté, en bon méridional je suis un grand fan de pâtes sous toutes leurs formes: à la Carbonara, au roquefort et aux noix, ou même de simples pâtes fraiches avec du beurre et du parmesan rapé, j'adore ça! Je suis aussi un intoxiqué de la soupe de poissons (avec des croûtons à la rouille, c'est un délice), et vous me ferez le plus grand plaisir si vous m'invitez à manger une daube maison qui a bien mijoté pendant des heures (je parle de la viande là, hein -- les CD de Conquest Earth sont assez peu digestes). Ca, une fondue savoyarde (la bourguignonne est pas mal non plus mais j'aime moins), une raclette ou un bon couscous. Mais niveau couscous je suis assez exigeant: j'ai (de par le remariage de mon père) des Pieds-Noirs dans ma famille, et certains d'entre eux (dont ma regrettée arrière-grand-mère par alliance, décédée il y a deux semaines à l'âge de 91 ans -- paix à son âme Oh, et puis il y a le grand classique italo-geek: la pizza. Quand c'est bien fait, c'est bon, une pizza. ^^ (et malgré la liste que je viens de poster, je tiens à préciser que je mesure 1.86m pour 69 kilos dont pas un gramme de graisse. OK, y'a pas un gramme de muscles non plus. Au fond, quand on y pense, le Wild_Cat, c'est jamais que 69 kilos d'os et de blagues pourries...) |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
je suis parti en vacances cet hiver en Bretagne, et nottament à Carnac, où je suis resté quelques jours et en ai profité pour me délecter de la cuisine locale: merveilleux !!! entre autres plats régionaux, j'y ai dégusté une superbe salade accompagnée de quelques coquillages directement pêchés dans le port, à 20 mètres, absolument sublime !!! également, en discutaillant avec un couple de pêcheurs, j'ai eu l'occasion de goûter à différents coquillages, directement "cueillis" du rocher, et si l'impression d'avoir une bestiole qui gigote dans la bouche est assez étrange sur le coup, c'est un véritable plaisir! encore ce midi, avec quelques collègues, dont un Breton justement, originaire de quelques kilomètres seulement de Carnac, nous sommes allés dans un resto Breton de Montmartre. crêpes et cidre brut étaient au programme, et p*** de bor*** de mer***, qu'est-ce-que c'était bon !!! |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
raaahh, vous m'avez donné faim, je pense à des galettes complètes (oeuf, fromage, jambon), des crêpes à la confiture, tout ça avec du cidre et du flan aux pruneaux pour finir, bien léger Ou de la compote de pommes du jardin, mmmmmm J'ai grandi à la campagne en Bretagne, vous allez me dire qu'il n'y a pas de fruit de mer, bah en fait les habitudes culinaire sont très variable des terres aux côtes, c'est une région très marqué dans ses habitudes de vie. Mais j'adore aussi les produits de la mer, les coquille st Jacques par exemple, qui sont péchés uniquement dans la baie de St Brieuc et pendant une très courte période. |
| oZZy Musicos grospixelien ![]() |
Tout sauf un truc avec du fromage !
C'est d'ailleurs vachement grave cette foutue culture du fromage que vous avez en france ! à croire que tout le monde aime ça (eh ben non ! eh ben non !!) sinon, chaque fois que je rentre au pays, je fonce manger chez Laurent car sa femme fait chaque fois des plats monstrueux et je repare avec le sourire et le ventre bien rempli |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Topic : la resurection (avec Sigourney Weaver, mais c'est la dernière foie hein, parceque là elle a promis comme pour le 2, puis le 3 puis ...). |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)