Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant

sympa, merci...

[]

Zefy
Pixel digne de ce nom
Salut,

Excellent pour Starfighter.
Explorers et Jack Burton. Bin oui il les faut dans sa vidéothèque, c'est déjà le cas pour moi.
Supergirl. houhouhou hihihi
Condorman. Mince, après vérification, ça ne me dit rien et je ne m'en portais pas plus mal.
Ca à l'air trop fort.

Le vol des dragons enfin du dragon c'est ça: http://kikouyous.web.free.fr/Vol_du_dragon.htm
Diffusé en 1982 dans Récré A2.

Si effectivement tu as Dolls, ce serait génial.

Oui les House sont sorti en DVD, j'ai le premier d'ailleurs. Par contre je viens de vérifier sur Amazon et Fnac.com, au niveau disponibilité, voire simplement référencement ce n'est pas trop ça.
Le 3 dispo à la Fnac et sur Amazon et les autres dispo uniquement chez des vendeurs tiers d'Amazon. Bon ce n'est donc pas les plus durs à retrouver.

Thundard
Pixel imposant
Citation :

Le 2008-01-23 17:00, Zefy a écrit:
... ou "Starfighter" qui apparaissant dans ton titre, fera certainement parti de la prochaine fournée.

Ouep! Il sera en ligne demain. Les prochains films seront Explorers (ultra-culte), Supergirl (ultra-nanard), Jack Burton dans les griffes du Mandarin (version DVD), Condorman... et d'autres

Killer Klowns from Outer Space, je ne connaissais pas du tout! Après une petite recherche sur Google, ça n'a pas l'air mal du tout. Le vol des dragons, je ne vois pas du tout ce que c'est. Par contre, Dolls, je suis sûr de l'avoir!

Si par hasard, quelqu'un sait me dire si House 1, 2, 3 et 4 sont sortis en DVD? Si non, ils feront aussi partis des prochains

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Super sympa comme démarche.
Merci! []

Zefy
Pixel digne de ce nom
Salut Thundard!

Merci beaucoup d'ainsi partager tes merveilles.

Effectivement comme beaucoup j'étais à la recherche de films comme "The Wizard", je le regarde ce soir d'ailleurs, ou "Starfighter" qui apparaissant dans ton titre, fera certainement parti de la prochaine fournée.
Serais-tu aussi par hasard le possesseur de "Dolls", de "Killers Klowns from outer space" et du dessin animé "Le vol des dragons"?

MTF
Modérateur groovy
Ah, The Wizard ! Sans nul doute la VHS que j'ai le plus loué à mon vidéo-club à l'époque Je me repassais en boucle la fin du film, avec la démo de SMB3... énorme !

Thundard
Pixel imposant
Juste une petite pub perso pour un blog que je viens de créer.

http://www.thundard-vhs.blogspot.com/

Je me suis enfin décidé à partager mes VHS
D'autres perles à venir!

Je peux comprendre que ce topic n'a rien à faire ici (piratage) mais, les films sont introuvables et, je suis sûr que certains d'entre vous les recherches aussi ^^
Merci d'effacer le topic si je déborde un peu trop []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)