Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tama
Pixel monstrueux
Yup, bonne année à tous !

Je l'ai "fêté" (c'est un bien grand mot) en comité très réduit, devant la N64...bah oui quand on est pas attiré par les fêtes du calendrier, faut bien trouver quelque chose

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Hop là, le retour des no life : encore bonne année! []

Soreal
Pixel monstrueux
Je suis avec vous les amis, le seul réveillon pour moi, c'est celui de Noël, d'autant plus important que cette année Thelma avait 19 mois à ce moment là, et comprenait un peu ce qui se passait... trop magique les yeux des gamins quand ils reçoivent leurs cadeaux... le 31 décembre, je ne le fête plus depuis quelques années. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Y'a un reveillon ce soir ?

Nan je deconne, enfin pas tellement. Je fete jamais la nouvelle année. D'ailleurs c'est ptet pour ca que je mets toujours 2-3 mois avant d'arreter de me gourer.
Noel oui, le nouvel an non.
En plus une annee sur 2 je m'endors devant la tv tellement c'est interessant. Cette annee je vais jouer pour changer ^^

Bonne annee à tous []

Manuel
Pixel monstrueux
Je suis avec toi Niloc-Nomis. On prévoit des trucs et au dernier moment personne ne viens, donc la prochaine fois je n'y penserai même pas ça vaudra mieux.

De toute façon ça m'énerve le nouvel an ( je fais la fête quand j'ai envie et pas selon le calendrier).

Laurent
Commissaire apolitique
Je ne serai pas sur le forum ce soir, mais pas trop loin non plus. Le réveillon du nouvel an n'est pas vraiment mon truc. Passez une bonne soirée ! []

Thezis
Merde, je suis presque un no life! Niloc, grâce à toi, l'année 2008 commence par un choc pour moi

Je vous souhaite une sincère bonne année à tous, chers Grospixelliens, et j'ai une pensée émue pour le soviet... et Niloc aussi! []

Xavier
Citation :

Le 2007-12-31 19:02, Niloc-Nomis a écrit:
Il aura le choix entre Patrick Sébastien ou Guitar Hero III.

Regarde s'ils n'ont pas mis Le Petit Bonhomme En Mousse en DLC. Tu feras d'une pierre deux coups.
A l'année prochaine ! Courage ! []

Niloc-Nomis
31 décembre 2007, au soir, un homme errait seul sur le forum de Grospix, un soir ou personne n'avait voulu de lui et de ses deux bébés.

Il aura le choix entre Patrick Sébastien ou Guitar Hero III. Et peut être un peu de bagatelle si les cieux sont cléments.

Enfin bref bon réveillon à vous, et ayez une pensée pour ceux qui comme moi aimeraient bien mais ne font pas.

Bonne année malgré tout! []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)