Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel
Je profite de ce topic pour mettre une annonce. Si c'est incommodant, vous gênez pas pour l'effacer.

A l'origine je voulais la filer a mes parents mais si ça peu servir a un retro gamer...

J'ai une Sony Trinitron 72cm 4/3 100Hz, écran plat, compatible NTSC, 60hz, double péritel, entrées audio/vidéo en façade (composite et s-vidéo). Elle est de 1996.

Elle est impeccable, pas de coups, pas de rayures. Il y a les deux télécommandes d'origine, une grosse recto/verso et une petite plus pratique. Je doit aussi avoir la notice d'origine (quelques part !)

Elle fonctionne parfaitement comme au premier jour, pas de soucis répertorier (sauf la molette de la petite télécommande qui en fait qu'a sa tête mais c'est d'origine comme ça).

Ca se passe sur Paris et j'en demande 200€.

Seul contrainte, il vous faut quatre mains et quatre roues pour venir la chercher. []

yoZe
Pixel imposant
Bonjour.

Je viens de m'installer sur Paris et je recherche une tv à tube cathodique d'au moins 72 cm de diagonale uniquement au format 4/3, acceptant le 60hz et le format NTSC afin de faire tourner mes jeux neo et rétro.
Ne disposant pas de voiture, cela m'arrangerai de pouvoir éventuellement négocier une livraison qui sera dédommagée bien sur.
Merci.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)