| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
petitevieille Grossier personnage
 |
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
? Ben tu as juste à télécharger un live CD (ça devrait se trouver avec une recherche Google) et à booter dessus non ?
Ceci dit je pense ç'a l'air d'être matériel. Mais comme ça ça pourrait le confirmer...
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Ha oui bonne idée (d'autant que ça vient de recommencer x_x). Mais je fais comment ?
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Tiens j'avais pas fait de propagande sur ce topic ?
Donc moi je (Canard WC?) dis : en testant en live CD tu pourras vérifier si c'est matériel ou logiciel.
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Bon ben j'ai bien vérifié le câble, ouvert mon PC une nouvelle fois et renettoyé tout ce que je pouvais nettoyais, et depuis deux jours ça a l'air d'aller... Hum, croisons les doigts. Merki en tout cas.
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est ce qu'indiquent les symptômes, oui...
Ca va sembler très bête, mais vérifie à tout hasard le bon branchement du câble vidéo du PC vers l'écran (je ne pense pas que ça puisse causer des écrans noirs, mais des fois certains câbles peuvent faire interférence, une période je croyais que mon écran devenait flou et allait mourir, alors que c'était un câble d'antenne au contact du cable VGA qui troublait l'image !).
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Alors ça c'est original. Le message que j'ai écrit ce matin (ci-dessus) ne fait pas remonter le topic 0_o Un coup de la carte graphique ? ^^
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Ouh là, ce matin, nouvelle étape : non seulement écrans noirs à répétition, mais aussi bugs d'affichage -rémanences, superpositions... Ca s'est remis au bout de quelques secondes mais j'ai peur que ma carte graphique soit proche de la mort ;_; Une solution ?
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Bon, depuis hier les écrans noirs reviennent, et toujours au même moment : quand je commence à naviguer sur mozilla et que je passe d'une page web à une autre (il me semble). Gnéééé relou !
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Ouaip, j'ai pas mal nettoyé cet aprèm, en même temps que je boostais la ram du PC... On va voir si ça continue. Merki les gens en tout cas.
|