| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
emilealpi Pixel de bonne taille
 |
Vérifie également que ton lecteur de carte est correctement connecté à ta carte mère.
Il m'est arrivé la même mésaventure et la connectique était en cause; je ne sais comment mais la prise du lecteur s'était à moitié retirée de la carte mère... C'est couillon mais ça peut te faire gagner du temps 
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Tu a regarder dans le Gestionnaire de périphérique si le lecteur de carte est bien présent ?
Sinon il se peu aussi, quand tu insère un média vierge, que Windows ne réagisse pas plus que ça mais le média apparais dans les périphériques de stockage. La ou tu vois les disques dur et tout le reste...
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Si tu as un appareil qui stocke sur SD et sebranche au PC via un câble usb, comme un APN, tente le coup.
Moi je fais comme ça parceque mon PC n'a pas de lecteur de cartes.
[]
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
 |
Il y a quelque temps, je me suis acheté une carte SD 1Go, et c'est seulement depuis que je me suis procuré Endless Ocean sur Wii que j'ai décidé de m'en servir. En effet, nous pouvons mettre nos propres musiques sur ce jeu à l'aide de la carte.
C'est la première fois depuis trois ans que je me sers du lecteur qui se trouve sur la façade de mon unité centrale. J'y insère la carte, mais absolument rien ne se passe. Il n'y a aucune détection, rien. J'ai essayé de me renseigner sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
A votre avis, mon lecteur est grillé ou bien c'est autre chose? Vu que je n'ai pas d'autre ordinateur sous la main pour tester la carte, y a-t-il une autre alternative pour connecter ma carte SD à l'ordinateur sans passer par ce lecteur?
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)