Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2008-06-21 13:39, Laurent a écrit:
Deep Purple sera aux Nuits de la guitare de Patrimonio, Haute-Corse, le 22 juillet :
http://www.festival-guitare-patrimonio.com/progra08-22.htm

Pas la peine de demander si j'y serai, pareil pour Ozzy.

Eh bien en fait non ! Tout d'abord parce que j'ai franchement pas envie de lâcher 50€ et de plus STEVE MOOOOOOORSSSSSSSEEEEEEE Argh !!! Il ne me laisserons jamais rentrer avec une arme à feu

C'est d'ailleurs hallucinant le nombre de mecs qui le considère comme un super guitariste. Je dois dire à sa décharge qu'il joue bien boogie lorsqu'il le veut bien. Mais son interprétation de Smoke on the water est impardonnable.

J'ai constaté récemment encore ce phénomène chez un de ses fans nommé John Petrucci. Le même problème à partir en vrille soudainement alors qu'il est capable de tant de belles choses... []

IsKor
Camarade grospixelien
Tain, ya ZZTop aux voix du Gaou??? Argh.
Sinon, je suis moi même Toulonnais de naissance (et pendant 20 ans), mais là, je suis plus Cannois []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
HS: Ca existe toujours les voix du Gaou? Ca fait trois ans que je n'y suis pas allé mais chaque été je logeais juste à côté.

Chouette coin aussi.*souvenirs, souvenirs*

Phyl
1er Secrétaire
A noter que Popa Chubby est passé la semaine dernière au centre culturel de ... Watrelos!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Punaise, ce line-up de malade... o.O Vous faites ça comment, vous les appâtez avec du figatelli ou vous les menacez avec du fromage?

Moi qui comptais me la péter avec mon ZZ Top (+ Steve Lukather) aux Voix du Gaou 2 jours avant... []

Laurent
Commissaire apolitique
------------
Up
------------

Deep Purple sera aux Nuits de la guitare de Patrimonio, Haute-Corse, le 22 juillet :
http://www.festival-guitare-patrimonio.com/progra08-22.htm

Pas la peine de demander si j'y serai, pareil pour Ozzy.

(il y aura également Eric Bibb, Popa Chubby, John Butler Trio, Tommy Emmanuel (un guitariste accoustique australien qui joue à 2000 à l'heure en picking), Louis Bertignac, Steve Lukather, Didier Lockwood... ça dure une semaine à raison de deux concerts par soirée et cette année le programme est assez hallucinant - par contre 50€ la place pour DP, alors que les autres soirées sont à 30€... )

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Le nombre de Toulonnais ici est en chute libre (moi-même, je me prépare à migrer vers Aubagne), mais on est quand même un bon petit nombre de provençaux. Faudrait qu'on se refasse un meet sudiste avec l'arrivée du printemps, d'ailleurs. []

Johnny Rico
Pixel microscopique
Salut !

Y a beaucoup de gens de Toulon par ici ?

Je suis sur Six-Fours et au dernier passage de Deep Purple à Toulon (vers 2005 ?) Steve Morse a fait une show case à Steel Music de la Valette, je me suis placé tout devant, il était à 1 mètre de moi, j'étais ému !

capitaineblood
Gros pixel
Et dire que je les ai raté à Grenoble, mon père et mon oncle ne m'ont pas proposé d'y aller avec eux car ils pensaient que ces trucs de vieux ne m'interessaient pas ... Je pense leur adresser la parole à nouveau d'ici 2014.
En compensation j'ai eu le trés bon docu sur leur album Machine Head, je que trouve vraiment interessant. On y apprend entre autre que Highway Star a été composé dans un bus devant des journalistes en quelques minutes ...
Je ne connaissais pas bien Blackmore, mais il est "dans son monde" par contre (même si je reste assis devant ses solos).

Vovo
Pixel monstrueux
Pareil, ils sont passé à Toulouse entre Mars et Mai, je ne me rappele plus.

C' était Dantesque !

Sous des allures de papy, ils sont surprenant. Avec mon Frere, on à été plus que soucouer

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)