| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Bon, après des tests multiples, c'était bien le master qui était mort. Le reste fonctionne. Si je met le master en rack USB, il le détecte mais l'explorateur bloque quand j'essaie d'aller dessus. Merci pour le coup de main.
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
A ce que j'en ai lu, ça marche bien.
(youhou, y'a un topic Linux dédié en section Hors-Sujet, ici c'est du disque dur de Xuenilom qu'a clamsé qu'on parle)
[]
|
Mike the freeman Pixel monstrueux
 |
Le nouveau ubuntu est sorti aujourd'hui ?
Et il supporte le ntfs ? c'est bien implanté où ça en est encore au stade de beta ?
Parceque ça me gave de gérer les partitions en fat 32 entre les deux os...
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Sur le master, je n'avais pratiquement pas de données. Je tenterai le rack plus tard, j'y avais pensé. Je vais changer le disque. Merci pour le coup de main en tout cas.
Je récupèrerai une version plus récente d'Ubuntu pour bénéficier de la gestion du NTFS.
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
tu as essayé de le racker dans un boitier externe ?
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Oui, exact, sumimasen. Continuons sur le topic idoine...
[]
|
 |
Kubuntu, c'est exactement la même distribution, sauf qu'au lieu de Gnome c'est KDE qui est installé par défaut, hein... Donc je suppose que ça doit marcher pareil, mais si vous voulez discuter de ça je propose qu'on le fasse plutôt sur le topic Linux en HS.
Là, je mentionnais juste l'écriture NTFS parce que comme ça, Xu peut se servir d'un Live CD de Gutsy pour faire ses backups, vu que son Windows ne démarre plus (booter sur un disque endommagé, l'OS n'aime généralement pas).
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Citation :
Le 2007-10-18 10:34, Wild_Cat a écrit:
Au fait, suite à notre discussion d'hier, j'ai vérifié, Xu: tu avais raison, l'écriture NTFS n'est pas supportée par la version d'Ubuntu sur ton live CD. Elle est gérée par Gutsy (qui sort aujourd'hui), par contre.
Et en général Kubuntu est mis à jour longtemps avant?
Non parce que le site n'en fait même pas mention 
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
D'ailleurs, Fuque, sur ubuntu-fr.org, les liens bittorrent et les liens FTP ne semblent pas actifs... RAH! CHE VEUX LE GIBBON FOUGUEUX!
[]
|
 |
Au fait, suite à notre discussion d'hier, j'ai vérifié, Xu: tu avais raison, l'écriture NTFS n'est pas supportée par la version d'Ubuntu sur ton live CD. Elle est gérée par Gutsy (qui sort aujourd'hui), par contre.
[]
|