![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| emilealpi Pixel de bonne taille ![]() |
@ Seb, c'était à Shinjuku à Tokyo.
Pour les photos, je n'ai posté que celles où n'apparaissent personne, c'est un choix évidemment délibéré mais ça occulte bien d'autres clichés eux aussi très chouettes . |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() |
Très cool tes photos.
J'étais au Japon à peu près en même temps que toi. Et apparement on aurait pu se croiser car je suis aussi allé voir un concert libre de Keisho Ohno (Tsugaru Shamisen). Tu l'as vu ou ? Moi c'était à Osaka Business Park le 5 Mai. |
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
Héhé... ^^
Je voulais faire un comparatif entre mes photos et des liens dans différents jeux connus, mais j'ai jamais eu le temps... ... entre les décors de jeux de bastons à Osaka, Nara, Kyoto, les distributeurs Shenmue et surtout la station de Shibuya dans Jet Set Radio (j'ai une photo du canal asséché à côté, qui sert de 2ème niveau ^^), il y a de quoi faire ! Je vais prendre le temps de regarder ton album, tiens. [] |
Juste un up pour tester la présence du lien de mon album dans la signature.
[] |
Que dire à part que vous aviez tous raison.
Tout est extraordinaire !!! Pour un touriste hein, je parle pas d'un résident permanent. Tout est beau et propre, les gens sont respectueux, courtois, et le service est le meilleur que j'ai jamais connu ! On sent qu'il font un gros effort pour favoriser l'attrait touristique de leur Pays. Mis à part les villes qui n'ont pas spécialement de cachet (fait dire que le pays a été rasé y'a pas longtemps) tout est très pittoresque. Plutôt que de faire une longue description du séjour je vais plutôt décrire de façon empirique ce qui m'a marqué : - Les distributeurs de boissons, façon Shenmue, Il y en a absolument PARTOUT ! c'est assez stupéfiant, même dans le couloir de notre étage à l'hôtel, du coup on se fait contaminer et on y laisse un fric dingue. - L'espace : tout est plus petit qu'ici, leurs voitures tetra-pack, leurs chambres, leurs enseignes, ... Tout sauf leurs téléphones portables qui sont rectangulaires, énormes, et customisés à mort, c'est dingue de voir comment ils passent leur temps dessus dans le métro, merci pour les opérateurs; et leur TGV, le Shinkansen est en effet plus large et plus confortable que nos bazards de chez Alcatel (qui sont quand même pas mal non plus). - L'obséquiosité : C'est vraiment vrai, culture de l'apparence ou pas, ils sont prêt à se couper en huit pour vous renseigner ou pour votre bien être quand vous achetez dans une boutique ou que vous mangez dans un restau, c'est très agréable. - Les jupes des lycéennes : C'est une blague ou quoi ? Plus court c'est une ceinture sans dec ! évidemment ça dépend de qui la porte, mais ça aussi ça peut être très agréable C'est tout ce qui me vient pour l'instant, je rajouterai des trucs plus tard. |
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2008-05-03 19:28, edo-sct1 a écrit: Citation :
Le 2008-05-03 11:39, emilealpi a écrit: He bien, le service, la propreté, l'accueil, la sécurité urbaine sont autant de choses qui m'ont cruellement manqué lors de mon retour chez les bleus. Le RER B s'est révélé au meilleur de lui même (racailles bourrées, tags, CRS à matraque etc) +1 J'ai mis une bonne semaine avant de pouvoir reprendre les transports parisiens ... Vous foutez pas de ma gueule c'est vrai en plus Faut dire que le RER B c'est la grande classe mine de rien : pauvres touristes ... +2, la première réaction que j'ai eu en rentrant... Alors ? Alors ? Alors ? Comment c'était bien emilealpi ??? [] |
| edo-sct1 Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2008-05-03 11:39, emilealpi a écrit: He bien, le service, la propreté, l'accueil, la sécurité urbaine sont autant de choses qui m'ont cruellement manqué lors de mon retour chez les bleus. Le RER B s'est révélé au meilleur de lui même (racailles bourrées, tags, CRS à matraque etc) +1 J'ai mis une bonne semaine avant de pouvoir reprendre les transports parisiens ... Vous foutez pas de ma gueule c'est vrai en plus Faut dire que le RER B c'est la grande classe mine de rien : pauvres touristes ... |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Les photos sont minuscules!!!!!!
Help!!!!! [] |
A y est !!!!
Reviendu après 10 jours de marche de mirettes remplies et d'émerveillement sans cesse renouvelé, je ne fais pas plus de commentaires et laisse quelques photos. ---- Lien vers l'album public ---- He bien, le service, la propreté, l'accueil, la sécurité urbaine sont autant de choses qui m'ont cruellement manqué lors de mon retour chez les bleus. Le RER B s'est révélé au meilleur de lui même (racailles bourrées, tags, CRS à matraque etc) |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ca depend ou tu vas. Chez moi, c'est sur la fin mais je suis tres au Sud. A Tokyo, y en a encore au moins pour une semaine je pense.
[] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)