Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
nova
Pixel imposant
A priori non, et d'ailleurs meme les paroles n'evoquent pas vraiment le comics (ou alors de loin). Ce qui est amusant c'est qu'actuellement dans l'univers Marvel Iron Man passe un peu pour un vilain a la solde du gouvernement. Mais bon, je pense que d'ici l'annee prochaine Marvel aura redore le blason d'Iron Man.

NaviLink
Pixel de bonne taille
*Attetion, question de novice*

Le morceau de Black Sabbath a une importance particulière dans le Comics ?

Sinon, pareil, ça donne envie. Le ton cynique de Stark est jsute génial.

Shariban
Pixel monstrueux
Effectivement, tout est prêt pour un bon film, j'ai vraiment hâte []

Manuel
Pixel monstrueux
Cette Bande Annonce me donne confiance, le casting aussi, http://www.imdb.com/title/tt0371746/

Le réalisateur semble avoir un passif sympathique.
http://www.imdb.com/name/nm0269463/

Ce qui permet à ce film d'accéder à mon top attente 2008, sachant que le comic était mon préféré avec Spider-Man quand j'avais 13-14 ans .
Et ça va sortir le même mois qu'Indiana Jones IV

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est naze, ça: en voyant ce topic, j'ai cru que j'allais pouvoir faire une super-vanne avec la chanson de Black Sabbath, et regretter qu'elle ne soit pas dans le film (comme j'avais déjà pu le faire avec Cowboy Bebop: Knockin' On Heaven's Door, et en JV avec Phoenix Wright: Justice For All). Ca me casse tout mon effet, ça!

Mais en même temps, ça suffit à s'assurer qu'à part si c'est une énorme daube, j'irai voir ce film.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
En fait, il faut cliquer sur 480P, 720P, etc et non pas sur Medium / Large.
Même si la séquence de vol d'Iron Man fait un peu bizarre en terme d'effet, j'ai bien aimé. Et c'est vrai qu'avoir inclut le morceau de Black Sabbath est vraiment bien vu (quoique parfaitement logique). []

Laurent
Commissaire apolitique
Waouw, ils ont utilisé le morceau de Black Sabbath ! +10 sur le note de bon goût !

Je trouve que visuellement ça le fait, et la sempiternelle attitude ironique de Robert Downey Jr. devrait faire du bien au film.

(perso j'ai fait "download and open with Media Player Classic" pour que ça ne plante pas Firefox) []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Le plugin QT fait planter Firefox :/ []

Shariban
Pixel monstrueux
Hop voici le trailer, ça donne bien envie

Trailer officiel

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)