![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Zure Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2007-08-28 16:20, CBL a écrit: Zure : au pire tu choppes des packs de sous-titres sur le net. Maintenant on peut synchroniser des sous-titres avec des dvds officiels. ah ouais ? c'est cool ça je savais pas. Merci |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Zure : au pire tu choppes des packs de sous-titres sur le net. Maintenant on peut synchroniser des sous-titres avec des dvds officiels. |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
Acheter des DVD ne me gène pas non plus, à vrai dire je l'ai même déjà fait pour combler des retards mais là où je suis un peu deg c'est sur le retard qu'il y a en France : en gros, la saison 5 de 24 sortira en DVD zone 2 quand la saison 7 commencera aux US ^^
Et puis pour suivre 24 quand on a pas Canal+ faut vraiment être motivé : samedi prochain les épisodes sont programmés à 0h55 ! [] |
c'est vrai que l'achat + revente des séries en DVD c'est pas une mauvaise option même si c'est contraignant.
En revanche, il vaut mieux acheter les séries d'occaz en France (Price est ton ami) parce que les prix sont quand même un peu grave : genre 65€ pour avoir la saison 5 de The West Wing faut pas déconner alors que sur Price j'ai trouvé la saison 5 neuve et blistée pour 34€. Moi perso, j'achète beaucoup en Z1, c'est bien moins cher. En revanche, certaines séries ne sont pas sous-titré en français comme 24 ou Lost ou The Shield du coup c'est un peu chaud parfois mais d'un autre côté ça exerce l'anglais |
| meyot Pixel de bonne taille ![]() |
pour itunes pas le choix il te faut une CB US ou alors une connaissance prêt à te préter la sienne. Sinon essaie de voir avec des boites genre américan express peut être que ça peut fonctionner. Et pour l'absence de série TV sur itunes ça va arriver en fin d'année je crios, mais il faut savoir que les droits de distribution sont négociés par pays (segmentation des marchés tout ça). La 360 doit proposer ce service en fin d'année pour la france, après pour la VO je ne sais pas.
Pour ton pb de téléchargement certains FAI bloque les logiciels comme émule, il faut donc que tu fasses une recherche sur le net style "émule + orange"... Sinon tu peux cherchers des newsgroup qui propose des séries en téléchargement (illégal) mais bon courage pour les trouver, perso je peux pas te renseigné. Sinon tu peux toujours acheter en DVD les séries, via les versions belges ou d'accoz, et ensuite tu les revends ça ne te coutera surement pas plus cher, mais c'est contraignant. Ou sinon tu t'abonne à canalplus ou canalsat. |
Oui aussi ^^ Mais le site effectue une vérification par rapport à la carte de crédit donc ça ne fonctionne pas EDIT pour rester dans les limites de la légalité. |
je pense qu'il doit y avoir moyen de feinter, en donnant une adresse US non ? tu cherches un zipcode US sur le net, ainsi que des noms de rues, etc. T'as essayé ?
[] |
Oui j'y avais pensé mais curieusement ils ne proposent pas 24, ni certaines choses comme Desperate Housewives saison 2. Je me doute qu'il y a des histoires de droits là dessous m'enfin si le consommateur n'a pas d'autre choix que d'aller télécharger illégalement :-
J'ai aussi essayé sur le service de Vidéo à la demande de TF1 mais pareil, ils ne proposent pas 24 (alors que leurs autres séries, si). [] |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
As tu essayé Canalplay?
Perso je suis abonné à Canal+, je n'ai donc jamais essayé mais ça a l'air d'être un peu ce que tu cherches... www.canalplay.com [] |
Salut à tous,
je me pose une question et si quelqu'un peut me renseigner, j'en serais ravi Voilà, étant une brêle totale avec tous les logiciels de téléchargements peer to peer et n'étant pas spécialement démuni, j'ai essayé de trouver des sites de téléchargement légal pour les séries TV. Sur le iTunes américain, il y a à peu près tout ce qui pourrait faire mon bonheur mais au moment d'acheter, j'ai un message comme quoi je ne peux acheter que sur le iTunes français (qui ne propose que de la musique). J'essaye donc de changer mes coordonnées mais sans une carte de crédit dont l'adresse de facturation est aux Etats-Unis, impossible. Je trouve ça un peu étonnant : je fais la démarche de chercher un site de téléchargement légal et on me dit "ah ben désolé mais non". Quelqu'un connait-il une astuce pour télécharger sur des sites comme iTunes US ? Ou d'autres sites équivalents en France ? Pour être précis j'en ai un peu marre d'attendre minuit ou une heure du mat' pour regarder 24 (je n'ai pas Canal +) et je cracherai pas sur la saison 4 de Lost en février prochain. J'imagine que tout le monde ici va me dire de télécharger emule ou bittorent, mais j'ai essayé ces trucs plusieurs fois sans jamais réussir à télécharger un seul kilo-octet au bout de trois ou quatre heures (je répète que je suis conscient de mon incompétence à ce niveau). Voilà, merci de votre attention |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)