![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() |
Article très intéressant, merci ^^ Ca me donnerait presque envie de voir le film (bon, sans le hard rock peut-être -bien que j'adore ça). |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2007-08-04 09:39, Pierre_Gaultier a écrit: Ha ? Je n'ai que de vagues souvenirs d'enfance de la série animée -la mort d'Optimus Prime qui se sacrifie en fonçant seul vers le soleil en vaisseau spatial, la découverte de l'autobot volant emprisonné dans la glace, Megatron qui me faisait vachement plus flipper que celui de Bay...- mais je ne savais pas que le film était bon. Ca se revoit bien aujourd'hui ou c'est juste un trip nostalgique ? J'exagere peut-etre un peu, pas une tuerie mais tres tres largement au-dessus de la serie TV. Je te renvoie a ce texte pour en savoir un peu plus http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=1422 Le trailer [] |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Oui, j'avais vu ça aussi, et si je me souviens WETA s'occupe des effets spéciaux. Ca peut le faire.
Et pour ceux qui se demandent, en référence au post de Nordine, quel intérêt il peut y avoir à "filmer" des CGI en caméra à l'épaule ou à la main, je n'ai que deux mots à dire: Regardez Firefly. |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Il m'a semblé voir dans un recoin reculé du net un projet d'adaptation live d'Evangelion, là pour le coup je trouve les engins beaucoup plus intéressants esthétiquement parlant.
James Cameron nous prépare aussi son retour à la S.f, !!! ***grosse voix de BO américaine*** Don't forget it!!!!! [] |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
Un film live avec des robots géants qui se mettent dessus, ça peut donner quelque-chose de très bon pour peu que les gens aux commandes sachent faire du bon boulot.
Tiens, ça me rappel qu'à l'époque de Crying Freeman, Gans avait pour projet d'adapter Patlabor, avec pour idée de filmer les scènes avec les robots caméra à l'épaule, façon reportage en direct de CNN. Il y a aussi le très bien foutu Captain Skies et le Monde de Demain (hormis ses deux rôles principaux super mal interprétés). Si les mechas/robots vous branchent, voici deux petits courts-métrages amateurs qui décalquent à la fois la rétine et sont juste super bien foutus: Le désormais célèbre Code_Guardian, ou l'attaque d'un robot allemand géant sur les Etats-Unis. Mecha Combat, un film à la Predator où la créature est ici remplacée par un mecha psychopathe. [] |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
le film d'animation des annees 80 etait vraiment reussi lui. Ha ? Je n'ai que de vagues souvenirs d'enfance de la série animée -la mort d'Optimus Prime qui se sacrifie en fonçant seul vers le soleil en vaisseau spatial, la découverte de l'autobot volant emprisonné dans la glace, Megatron qui me faisait vachement plus flipper que celui de Bay...- mais je ne savais pas que le film était bon. Ca se revoit bien aujourd'hui ou c'est juste un trip nostalgique ? |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Tss, vous n'y êtes pas du tout ! Transformers à tout pompé sur le véritable film, TransMorPHers (majuscules de ma part pour souligner la différence) ! Ah... on me souffle dans l'oreillette que Transmorphers est un plagiat total de TransForMers. C'est à en perdre son language. En effet, Transmorphers est sorti pratiquement en même temps si ce n'est pas à la seconde près, que son moule.
Images de Nanarland :
La chronique est sans équivoque ^o^. [] |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Pas vu (et ca ne m'interesse pas), mais le film d'animation des annees 80 etait vraiment reussi lui. Honnetement, je ne verrai jamais l'interet d'adapter en live des trucs qui rendront toujours mieux en DA. En d'autres termes, on depense des millions en effets speciaux la ou un crayon suffirait...
[] |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je suis comme James Gray : je fuis quand je vois Michael Bay.
En plus comme je ne connais pas les Transformers, ça m'intéresse encore moins. L'avis de Pierre/Nordine est la pierre qui comble le mur qui me sépare du film. Milcham : ba justement. Die Hard 4 est une sacré bombe, un blockbuster typé 90s comme on en fait de moins en moins. Il n'est pas réalisé par un parkinsonien adapte du montage à la scie sauteuse ce qui fait que l'action est clair et qu'on profite vraimet du spectacle. Enfin, il est emprunt d'un humour bien débile qui fait plaisir. [] |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
Pareil que Pierre, à quoi j'ajoute le design foiré de la plupart des robots.
[] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)