Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Eh ben, c'est plus difficile que prévu.

Dans ce cas oui, il vaut mieux annuler pour l'instant. Mais vu que je quitte Marseile vers le 6-7 août, il va falloir s'y prendre avant pour que je sois des vôtres (sinon, tant pis, je ne vous empêcherai pas non plus de vous rencontrer sans moi ^^). []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ack... Enfer et damnation. Perso, vu que je bosse, je ne peux pas être sur Marseille avant, mettons, 19h. On annule pour l'instant? []

Vovo
Pixel monstrueux
Bon, je suis vraiment désolé mais je doit annuler ma venue à notre rencontre.
Je serais en déplacement durant la semaine et ne pourrait pas être disponible comme je le voudrais.

J' espère tout de même avoir l' ocasion de pouvoir participer à une IRL avec des forumeurs de Grospix []

Rudolf-der-Erste
Arf! En début de soirée, je ne suis pas sûr que ça m'arrange tellement. Généralement, je ne suis pas dispo à ce moment-là.

Sinon, c'était l'an passé que j'avais 20 ans. Là j'en ai 21 (22 en automne). ^^ []

Vovo
Pixel monstrueux
Je ne peut pas assurer une rencontre sur la fin de l' aprés midi, par ce que je profite de mes journées de vacances pour être en famille et il m' est impossible d' être à deux endroit en même temps donc.
Par contre le début de soirée je peux []

Vovo
Pixel monstrueux
Ha Ha Rudolf !

Ta main qui reste sur ta joue, ça me rappele le jt de 20h où Isabelle Adjanie était venue sur le plateau pour s' expliquer de ne pas être décédée.

N' empêche, je ne sais pas pourqoi, mais je m' étais persuadé que tu avais moins de 20 ans....

Ah ? tu as moins de 20 ans ???
oups ^^ []

Rudolf-der-Erste
Bon, j'ai retrouvé les photos après une fouille archéologique dans mon ordinateur malade. Je remontre les deux qui avaient été postées dans la page précédente en remettant les légendes de Wild_Cat (la troisième star de l'océan):

Citation :

A gauche, Maze007 (avec les lunettes) et son beau-frère Jan-Erik (avec la barbe). A droite, les Maresillais: Rudolf-der-Erste (lunettes), retro_lover (chauve) et emixam (cheveux). Notez que retro_lover tient une pinte sur cette image: c'est un effet spécial.

Ici, Maze passe derrière l'appareil, pour remplacer votre serviteur (deuxième en partant de la gauche). Rudolf a la main sur la joue: il tente en vain de camoufler une trace de rouge à lèvres.

Et puis tant que j'y suis, je poste les trois autres images:

(c'est vrai que je suis bizarre avec mon bras ^^)

Sinon, je n'ai pas beaucoup changé depuis la dernière fois. Enfin si, à un détail près: je suis un peu plus barbu cette fois.

emixam
Gros pixel
je serais full dispo debut aout, mais en ce moment avec le petitou, je suis pas mal occupé le soir...
il s'entraraine à la batterie sur rock band, 16 mois et deja un gamer, maman est ravie ^_^

Rudolf-der-Erste
Si tu ne retrouves pas les photos, je les avais enregistrées sur le disque dur de mon ordi précédent. Faudrait que je les retrouve et que je les héberge pour les remettre ici éventuellement si tu ne peux rien faire.

Sinon, je n'ai pas de problème pour mardi. Je bosse jusqu'à dix-sept heures, mais je peux rejoindre le pub après un quart d'heure de marche. Faudra juste qu'on se mette d'accord sur les horaires.

Et puisque c'est le même endroit, espérons que je ne me fasse pas encore une fois alpaguer par l'une de mes admiratrices!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Le pub dont je parle (où a eu lieu le dernier meet) est le O'Malley's, sur le vieux port, mais si vous avez d'autres suggestions surtout n'hésitez pas -- comme je l'ai déjà dit, je connais très mal Marseille.

Quant aux photos, j'avoue être perplexe -- le site est down, et je pense que c'est parce que ma mère ayant déménagé, elle a demandé une nouvelle ligne à France Télécom avec l'ancien numéro sans penser à prévenir Free.

Oh, du coup, ce week-end, ne comptez pas sur moi pour réagir vite s'il n'y a pas chez ses nouveaux voisins un ou deux AP wi-fi non sécurisés (note pour la prochaine fois: trouver le temps de lire la doc d'Aircrack ). []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)