Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi aussi mais indéniablement, il manque encore des rédacteurs. []

chatpopeye
Camarade grospixelien
Allez hop, je fais remonter, histoire qu'on n'oublie pas ce projet.
Franchement les gens, lancez-vous! Ca ne vous prendra que l'équivalent d'une partie de Shinobi par semaine (et encore), et la gloire rejaillira sur vous et sur votre descendance (sauf le petit Brian) jusquà la septième génération.
J'ai hâte que ça commence.

Bruno
Juste pour vous tenir au courant (et par respect pour ceux et celles ayant lu ce topic) : Nous ne sommes (encore) que 3. Donc, pas assez pour mettre le blog sur les routes du succès et l'alimenter comme il se doit sans perturber la vie chargée de leurs auteurs.

Je ne baisse pas pour autant les bras.

La suite au prochain numéro ^^ []

Bruno
Nous sommes 3 Dans l'idéal, encore 2 et ce serait parfait !

Sorry malongadavid mais ce n'est pas trop le style que je recherche, sans rancune ! []

Sodom
Gros pixel
Citation :

C'est vrai que j'ai écrit sous le pseudo "rabesandratan"

Damned ! "Il" est de retour !

malongadavid
Pixel microscopique
@ Bruno

C'est vrai que j'ai écrit sous le pseudo "rabesandratan"
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic=11328&forum=3&start=1100
avant de me faire bannir pour avoir traité du caractère sexuel du conflit PS3/Wii/Xbox 360 dans le cadre de leur médiatisation (ce qui a provoqué quelques mouvements de contestation), mais c'est une analyse que je reprends, sur le très beau blog de Dante2002,
http://dante2002.blogspot.com/
en y ajoutant un côté civilisationnel:
https://www.blogger.com/comment.g?blogID=1953012834167488897&postID=1871515642693714798

Mon intention n'est jamais de blesser quiconque mais note que de par ma formation d'économiste, et mon abrutissement par les lectures de sociologues (Veblen, Clouscard, Lukács etc...) ces choses là sont ohligées de sortir de mon crâne.
Je prétends ne voir et parler des choses que comme elles sont, dans tous ces liens que je t'ai filé, je n'ambitionne jamais le contraire.

Pour rester simple, moi je suis un joueur et j'aime parler des jeux (comme tout le monde).

Bruno
On peut toujours en causer ^^

Pour des hommes tout nus, je peux en commander aussi si tu veux []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Bruno ? Tu as dit qu'il y aurait des femmes toutes nues. Ben moi je veux des monsieurs tout nus

Non non, n'insistez pas, je connais le chemin, d'ailleurs je suis déjà dehors !

Blague à part, si tu met une section "retro-remakes", je pourrais probablement te filer un coup de main . []

Bruno
Cendres2Lune : Hum...non ^^

La but n'est pas du tout de faire un GP Bis, enfin, je ne sais pas si j'ai bien présenté le projet mais ça n'a rien à voir. Idem pour un effet "mode". La mode, je m'en cogne

Juste qu'un blog collectif apporte différents points de vue et c'est toujours plus sympa qu'un seul son de cloche.

EDIT : Oups, Camite, nos posts se sont croisés

malongadavid : j'ai eu ton mp, je regarde ça (tu n'étais pas sur GP avec un autre pseudo avant ?)

camite
Pixel monstrueux
Justement, l'intérêt d'un blog collectif, c'est d'aller plus loin qu'un blog perso, de pouvoir offrir plusieurs points de vue et de couvrir un certain spectre d'infos (chacun a ses favoris). Et puis Grospixels est un site de retrogaming et le projet de Bruno, si j'ai bien compris, concernerait les JV en général.

Perso je me suis tout de suite déclaré intéressé par le projet d'une part car j'adore écrire sur les JV et en discuter et d'autre part parce que la perspective de travailler en équipe est plus motivante que celle d'avoir un blog perso justement. Si on arrive pas à monter une équipe, ça n'aura effectivement pas plus d'intérêt que nos deux blogs perso mis ensemble ^^ []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)