Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid Pixel planétaire
J'aurais bien une idée concernant le sens caché... Chou Aniki... ça passe comme une lettre à la poste... non ca serait sale ^o^.
[]
Wild_Cat Anarchy in the UK
Après Chô Aniki, tout passe comme une lettre à la Poste (ami lecteur, sauras-tu trouver le sens caché de cette phrase?).
Moi aussi, je trouve que The Beast Within est un choix bizarre pour un single. C'est l'une des chansons les plus faibles de l'album -- personnellement, j'aurais plutôt choisi Nashtok is Born.
Et j'aurais juste filmé le groupe en train de jouer la chanson. Sérieusement. Par pitié.
[]
Xavier Pixel visible depuis la Lune
Sincèrement, après ta description, je m'attendais à bien pire que ça.
Et puis, après Chou Aniki, ça passe comme une lettre à la poste.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je me réécoute cet album assez génial (sachant que The Beast Within n'est vraiment pas la meilleure mais j'ai toujours un problème avec les "singles").
[]
Wild_Cat Anarchy in the UK
Le clip suivant demande, je pense, une introduction (et Xu va me tuer).
Nous partons sur un opera metal (genre il est vrai reconnu pour son fort potentiel ridicule) nommé "Aina: Days of Rising Doom". Sorti en 2003 (j'insiste sur la date), c'est un album plutôt plaisant avec pas mal de beau monde, même si dans le genre je préfère Avantasia (mais Xu vous dira le contraire).
Gardant bien en tête que c'est un truc récent (c'est sorti la même année que "Le Monde de Nemo"), je vous affirme ensuite que ce clip n'est pas un fake. C'est un vrai clip, du matériel promotionnel officiel. Je peux le garantir, parce que j'ai en ma possession un media physique qui le contient (le DVD qui sert de bonus à l'édition limitée de l'album).
Munis de ces deux informations, admirez l'oeuvre. Plus qu'un clip, c'est un message.
Le message en question est, bien entendu: "Si vous voulez faire un clip de metal mais que vous n'avez pas de thunes, filmez votre groupe en train de jouer la chanson. Sérieusement. Par pitié."
[]
Laurent Commissaire apolitique
Citation :
Le 2007-07-29 14:48, Xuenilom a écrit:
Quelle langue merveilleuse -_-
Oh, toi hein...
Phyl 1er Secrétaire
Allez, dans un autre style:
Voila un clip qui était déjà bien kitsch à l'époque de sa sortie; en revanche j'ai toujours aimé la chanson et je viens de vérifier que c'est toujours le cas
[]
J'adore ce clip mais avant tout ce duo. Mine de rien ils ont fait de supers chansons et quoi que vous puissiez en pensez ils ont marqués une époque et continue de tourner, la sortie de leur nouvel album "Variety" en est la preuve. Même si aujourd'hui l'engouement n'est plus le même, ils continuent de brasser les foules.