![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2008-07-25 12:37, Sebinjapan a écrit: Pour moi, le dialogue le plus cultissime du cinéma récent se trouve dans "Clerks" de Kevin Smith. Traduit et résumé (de mémoire) à partir de la VO US (jamais vu la vf) : La scène se passe dans une petite superette minable, l'employé parle de Q avec sa copine au lieu de bosser. Les protagonistes ont une vingtaine d'années : Rhaaa faut que je le revois. Mais à la fnac ces cons le vendent qu'en VF. Faut que je choppe un vrai dvd avec vf et vo. Je me rapelle plus si c'est tout de suite après ou un peu plus tard que jey taggue i eat cock sur la porte. Mais bon clerks j'adore. Surtout quand la nana revient des chiottes en lui disant que c'est la fois où elle a pris le plus son pied dans sa vie. Pensant que c'etait avec lui. Sinon j'aime bien aussi toute la scène et l'anecdote de l'autofellation ^^ [] |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
effectivement les dialogues de Clercks sont excellents. Pour un film qui se passe quasiment en intégralité dans un Drugstore, on ne s'ennuie pas une seconde. Le 2 n'est pas mal non plus.
Citation :
Le 2008-07-25 14:10, maxxxxxx a écrit: Pour continuer dans la lignée classe, je recommande chaudement Ricky Bobby : Roi du circuit pour ses dialogues. Exemple : Will Ferrel (en slip, qui croit prendre feu) : Aide moi Jesus ! Aide moi Yahvé ! Aide moi Tom Cruise ! Ou encore : (le pilote français homo)"Nous, les Français, avons inventé l'existentialisme, la démocratie et la fellation. Et le 69 aussi" (un américain bas du front). "Ouais, et ben nous on a inventé la position du missionnaire ! Y'a pas de quoi !" [] |
| maxxxxxx Gros pixel ![]() |
Pour continuer dans la lignée classe, je recommande chaudement Ricky Bobby : Roi du circuit pour ses dialogues. Exemple :
Will Ferrel (en slip, qui croit prendre feu) : Aide moi Jesus ! Aide moi Yahvé ! Aide moi Tom Cruise ! |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() |
Pour moi, le dialogue le plus cultissime du cinéma récent se trouve dans "Clerks" de Kevin Smith. Traduit et résumé (de mémoire) à partir de la VO US (jamais vu la vf) :
La scène se passe dans une petite superette minable, l'employé parle de Q avec sa copine au lieu de bosser. Les protagonistes ont une vingtaine d'années : Elle : Bon, alors combien de fois tu as couché ? Lui : Oh tu vas pas remettre ça sur le tapis … Elle : Allez, combien de fois ? Lui : (hésitant) … humm …. 12 Elle : (indignée) : DOUZE !!! Mais t'es vraiment un porc comme tous les mecs. Tu penses qu'a tirer ton coup ça me dégoute. Tu sais combien de fois j'ai couché moi ? Lui : je m'en f… Elle : TROIS fois, et tu es inclus dans les 3. (petit silence) Lui : Qui ? Elle : Quoi qui ? Lui : Qui sont les 2 autres ? Elle : c'est X et Y Lui : Hein ? Mais attend, tout à l'heure tu mas avoué que t'avais taillé une pipe à Z Elle : (un peu gênée) euh … oui, mais c'était juste une pipe, c'était pas sérieux, on est jamais allé plus loin … (gros blanc) Lui : Combien ? Elle : Quoi combien ? Lui : Combien de mecs t'as "juste" sucé ? Elle : Oh, t'es lourd, laisse tomber on va parler d'autre chose … Lui : (énervé) COMBIEN ?? Elle : oh, tu fais chier, ok je vais te le dire … (tout bas) … 36 Lui : QUOI ? COMBIEN ??? Elle : (toujours tout bas et toute gênée) : 36 Lui : PUTAIN 36 !!!! Et je suis inclus là dedans ? Elle : (toujours tout bas) : 37 … Lui : (énervé et s'adressant à un client qui vient d'entrer) : 37 ! 37 ! Mais c'est un cauchemard ! Ma copine a sucé 37 bites !!! Le client : (étonné) d'affilée ? |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
|
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Attention culte : LA SUITE OFFICIELLE DE La Nuit du Risque, le premier film officiel de la RPR-ploitation arrive !
La bande annonce du film déjà culte et ridiculisant La Cité de la Peur, sur la vie politique de Nicolas Sarkozy 2007-2012 (RIP) sur France Televisions à n'importe quelle heure entre deux programmes TV. Pendant dix minutes, on nous montre que tout va bien en France, que tout va pour le mieux, que le Pouvoir d'Achat (TM) est déjà en hausse, que la Croissance (TM) est en hausse, et que les Promesses Sont Tenues. Le mot de la fin, la voix de Nicolas Sarkozy himself qui joue son propre rôle, qui dit : "Mes chers compatriotes, ce que les autres ont réussis, NOUS allons le réussir". S'en suit le logo du distributeur du film, le magnifique UMP, qui a de longues années d'expérience Largadèriennes chez TF1, LCI, iTélé, Le Figaro, Paris Match. Ah... euh... attendez... c'est pas une bande annonce de dix minutes, en fait c'est vrai, c'est réel. C'est dix minutes gratuites de propagande finie à la pisse d'âne, qu'on nous assène tel les films futuristes où les écrans de télé ne servent qu'a diffuser le programme du pouvoir en place au gouvernement. Dix minutes d'un film de cinq ans déjà culte. Et exclusivement sur France Télévisions (je viens de le voir). Je sais pas si ça a déjà été fait avant, et je suis persuadé que oui, que ce soit la gauche ou la droite, mais là c'est tellement grotesque que ça mériterait un Razzie Award. Pour tout savoir sur La Nuit du Risque : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=nuitdurisque
Les GENTILS :
Les MECHANTS (ils votent à gauche ! Ca se voit rien qu'a leur visage !) :
|
| Niko844 Pixel digne de ce nom ![]() |
Conan le Barbare
Braddock: portés disparus |
| emilealpi Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Tu vois Bernard, j'crois qu'on a un peu l'même problème tous les deux. C'est à dire qu'on peut pas TOUT miser sur notre physique... Surtout toi.
Alors moi j'te dis, oublie que t'as aucune chance, vas y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... C'est classique et facile mais ça produit toujours son petit effet |
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() |
"-DTC !!"
Rambo III Sinon, mais là je crois que c'est hors catégorie : "-Vous aimez Mozart ?" "-C'est lequel ??" "-Heu... le dernier !" La Cité de la peur. |
| chatpopeye Camarade grospixelien ![]() |
j'adore cette tirade extraite d'"Une nuit en enfer"
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)